Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

Problème de délai de livraison

Bonjour , J'avais commandé pour un centre de massage qui doit ouvrir début Juin du mobilier( 34 articles) le 19/04/20 noté en stock sur le site Maisons du monde . Je devais être livrée le 22/05/20 . Or ce jour je reçois un mail pour me dire que je ne serai livrée que début Juillet , sans proposer de solution . Je répond a leur mail , un robot me répond qu'il ne peut pas perdre ma demande . D'aller à contact sur le site , là impossible de trouver l'endroit ou on peut envoyer un mail . je les appelle , un répondeur me répond qu'ils ne peuvent pas répondre car trop débordés . Sur 60 millions de consommateurs , suite aux mécontentements des clients sur le même problème , il est conseillé par maisons du monde d'écrire sur le mail avis.client@maisonsdu monde.com. Ce que je m'empresse de faire et Là on me répond qu'ils ne peuvent accéder à ma demande , qu'il faut que j'aille sur contact dans leur site . Je tourne en rond , quel parcourt du combattant. Que faire pour être entendue? Pour débiter ma CB ça a été moins compliqué .
Gaelle .

Par Sarltara il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2020

Cet avis intitulé « Problème de délai de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus