Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

Produit médiocre, service client inexistant

Service scandaleux Nous avons passé une commande pour le canapé d'angle convertible Brooke, livrée 11/03/2020. Il nous a bien été livré, mais en le montant le pas de vis d'un des pieds s'est cassé... Ca nous a laissé perplexe sur la qualité du produit, puisque nous l'avons vissé à la main. On s'est dit que c'était surement une pièce défectueuse, comme ça peut parfois arriver. On a contacté le service client qui, au lieu de nous proposer de simplement nous renvoyer le pied en question, nous a proposé deux options: soit un bon d'achat pour racheter nous même le pied dans un magasin de notre choix (on a cherché, introuvable), soit carrément de récupérer le canapé et de nous en renvoyer un nouveau.
Nous avons choisi cette deuxième option. Le nouveau canapé nous a été livré le 11/06, après 2 mois passé avec un canapé inutilisable (puisqu'il manquait un pied ). On était content d'avoir enfin un canapé pour s'installer, mais double déception sur ce nouveau canapé : cette fois il manquait des boulons pour monter la partie convertible du canapé, et en plus le bois de la structure était complètement fissuré
Nous nous sommes bien sur empressés de prendre des photos et de contacter le service client, mais à ce jour nous n'avons eu aucun retour. Nous avons envoyé des mails via leur plateforme à deux reprises, avec les photos du bois fissuré, et tentons de les contacter par téléphone mais étrangement le service est toujours débordé et ne peux prendre notre appel, quelle que soit l'heure de la journée

Nous sommes déçus et choqués par Maison du Monde. Tant par la qualité de ses produits, qui est médiocre (un pied qui se casse, des boulons manquants, le bois fissuré...) que par son service client, qui est inexistant. Pour un canapé à 958€ () on s'attend à une qualité et un service client irréprochable. La prochaine fois on ira chez IKEA au moins on saura à quoi s'attendre, mais le prix sera divisé par deux.

On déconseille donc fortement Maison Du Monde, qui vend des articles hors de prix sans se soucier de la satisfaction de ses clients.

Par XavierL il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/03/2020

Cet avis intitulé « Produit médiocre, service client inexistant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus