Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

Que des déboires...

Pour un anniversaire, nous avons commandé deux fauteuils Charleston sur Maisonsdumonde, avec livraison à domicile le 17 mars 2017. La livraison devait avoir lieu début avril...Mais on nous a recontactés pour nous dire que...les fauteuils ne répondaient pas à la charte de qualité de l'entreprise à l'arrivée en France.
Deuxième commande, livraison prévue fin avril. On nous contacte au moment de la livraison pour nous dire que...les fauteuils étaient introuvables (perdus ? volés ? ils n'ont pas d'ailes en tout cas) !
Troisième commande. Il faudra patienter jusque fin mai...Mais entretemps, on vient sonner chez nous, sans nous prévenir (mon mari rentrait en vitesse à la maison un midi et allait repartir), pour nous livrer un fauteuil sur les deux. Refus de notre part : il faut entièrement déballer le colis pour vérifier la marchandise (un bon conseil des livreurs qui ont l'habitude : ça a l'air bien emballé mais c'est souvent cassé dessous) et si le second, qui arrivera plus tard, n'a pas la même couleur de bois ou de cuir, que fait-on ? Le service clientèle nous assure que nous aurons un dédommagement pour ces désagréments.
Fin mai...Pas de nouvelles. Je me connecte à ma session sur le site. Surprise : le livreur attend que je le contacte depuis plusieurs jours !!! Je vérifie : aucun sms, aucun mail de la part de Maisonsdumonde ou de la société de livraison. Et au téléphone, ils se renvoient la balle. Maisonsdumonde, pour la peine (!) et après avoir râlé, nous propose un bon d'achat de 15 euros. Je signale que ce n'est vraiment pas grand chose par rapport à toutes les péripéties depuis le 17 mars...Alors, on a droit à un bon d'achat de 25 euros. Nous signalons que cela ne couvre même pas les frais de livraison (39 euros) ! La personne du service clientèle indique qu'elle ne peut aller au-delà de 30 euros. Très bien, nous devrons préparer un courrier de réclamation...Livraison finalement trois jours plus tard. Il faut bloquer une demi-journée si on travaille. Le livreur arrive dans les délais. Deux fauteuils, deux colis. Le premier est impeccable, comme tout est bien emballé, le colis pas abîmé, on est tenté de dire : ok, le second est bien aussi...Mais une fois déballé, les deux barres latérales aux pieds sont cassées, il y a de nombreuses échardes...Refus pour cause d'avarie. On retourne tout et on rappelle le service clientèle. Nous souhaitons que les frais de livraison soient remboursés et être livrés en magasin, afin d'être sûrs que la marchandise n'est pas cassée et ne pas perdre de temps ! Impossible nous dit-on...Magnifique. Et on nous promet un bon d'achat de 20 euros. je signale qu'il y a quelques jours, on nous avait promis un bon d'achat de 30 euros. Apparemment, ça n'apparaît pas sur l'écran de l'ordinateur...
Quatrième commande. ça va plus vite. Livraison en cours. On doit appeler le service livraison demain. On croise les doigts mais on craint le pire. Si vous tapez "maisons du monde avis" sur internet, vous verrez qu'il est plus prudent de ne pas commander chez eux.
La suite dans quelques jours. On craint le pire.
Bref, problème de qualité et mauvaise politique de la maison pour le service clientèle. Et plus on avance, moins ça s'améliore. C'est parce que l'on aime le modèle de fauteuils et qu'on ne le retrouve pas ailleurs, autrement, on aurait déjà annulé la commande depuis longtemps...

Par Loorius J. il y a 6 ans
La suite...Livraison le 2 juin. Un fauteuil cassé sur les deux. On en garde un...dans l'espoir que l'autre sera bien identique (couleur du cuir, teinte du bois)...Appel. Livraison prévue le 9 juin. De nouveau : un fauteuil cassé. Donc, appel et 6e commande !!! On nous promet un contrôle qualité supplémentaire à Marseille. à suivre. Mais on est excédé.
Par Loorius J. il y a 6 ans
Dernière commande pour le second fauteuil ; livraison le 14 juin. Des défauts, mais on ne va pas remballer celui-là et le précédent...Et depuis, aucune nouvelle de maisonsdumonde. Inadmissible.
Par Loorius J. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Que des déboires... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus