Publiez votre avis sur Maisons du Monde en quelques instants

SAV déplorable

Avis publié par Mimiz63 il y a 2 mois
Service après vente déplorable!
Au mois de décembre, je commande un sommier qui arrive sans les pieds. J'envoie une réclamation par mail car au moment des fêtes impossible de les avoir au téléphone. Pas de réponse. 15 jours plus tard idem! J'arrive enfin à les avoir au téléphone: il faut ramener le colis en point relais pour un échange! Ce point relais n'étant pas la porte à côté je leur signifie que je veux un livreur à mon domicile étant donné que l'erreur vient d'eux, afin qu'ils ne me rajoutent pas une contrainte. ils me proposent de garder l'article contre un avoir que je décline n'ayant besoin de rien d'autre. J'insiste sur l'échange à domicile. "Impossible de mon côté, un responsable vous rappellera dans les 72 heures." 15 jours plus tard rien!
Je rappelle donc et on me refait la même proposition. Je leur dis que c'est inadmissible et finis par accepter si je veux un jour avoir des pieds à mon sommier! Et gentiment on me dit de rappeler une fois le colis reçu pour obtenir un geste commercial! Tu parles Charles!!! C'est déplorable, quel manque de respect de la clientèle!!! Au prix de vente des articles, c'est un scandale!

Cet avis intitulé « SAV déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus