Publiez votre avis sur Maisons du Monde en quelques instants

Service client 0/10

Avis publié par Typhaine il y a 2 mois
Service client 0/10
Une carte cadeau arrivant bientôt à expiration mais pas assez d'économies pour acheter le fameux canapé onéreux nous demandons la reconduite nous nous informons que ce n'est pas possible
A quelques jours prêt après avoir assez économisé nous nous rendons en magasin la carte étant dépassée de quelques jours, 100€ de perdus, il aurait donc fallu faire un achat de 100 € et venir rapporter l'article et se faire rembourser !!!! Et voilà mais dans quel monde vit on ?! Notre achat de 1200€ ne se fera donc pas et plus au sein de maison du monde, c'est une abération !!!!! Cela laisse imaginer dans quel contexte les employés peuvent se trouver ....

Cet avis intitulé « Service client 0/10  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus