Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

Service client déplorable !!

Service client déplorable !!
Je regrette d'avoir effectué tant d'achats dans leurs magasins quand on voit comment on est remerciés...
J'avais commandé par le magasin en livraison à mon domicile 3 produits : un buffet, une table basse et un canapé.
Le canapé ne peut pas m'être livré, un problème lié au fabricant à priori. J'ai appelé aujourd'hui pour demander à ce que la livraison soit finalement faite en magasin, car le reste des produits passe dans ma voiture, cela m'a été refusé. Je demande donc à ce que les frais de livraisons soit adaptés au montant de ma commande et à avoir un geste commercial pour la gêne occasionnée (incompétence des services, difficultés à joindre le SAV, retards de livraison). Le monsieur au téléphone m'indique qu'il me fera un geste commercial sur les frais de port après la livraison. Le geste commercial ne correspond même pas au montant que j'aurais dû payer de base si j'avais commandé uniquement les 2 produits à livrer. Impossible de parler à quelqu'un d'autre ou à un responsable, même pas capable de me donner un email à qui je peux envoyer mon RIB.

C'est vraiment une honte ! Quand on voit le prix auquel ils vendent les produits, d'être reçu de la sorte, par des personnes si désagréables et incompétentes.

PLUS JAMAIS je n'achèterai quoi que ce soit là-bas.
Je le déconseille vivement.

Par Manondestg il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/06/2020

Cet avis intitulé « Service client déplorable !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus