Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

Service clientèle défaillant

Inadmissible
3fois on me programme la livraison de 2 bains de soleil commandés il y a 2 mois
3 fois je pose des congés pour être présente à la livraison et 3 fois on m’annule la livraison au dernier moment !
Pourquoi ? Simplement parce que les bains de soleil sont en stocks informatiquement mais pas physiquement !!
J’ai tenté d’appeler le service client maintes fois qui disait être encombré... j’ai écrit un mail de réclamation il y a plus d’un mois avec une réponse automatique comme quoi je serai rapidement contactée. j’attends toujours. J’ai payé les produits ainsi que les frais de livraison. En appelant le service client sans plus y croire aujourd’hui après 17 minutes d’attente j’ai enfin quelqu’un. On m’explique que les bains de soleil sont en rupture et qu’il fallait que j’attende le réapprovisionnement !!!! Je demande le remboursement ainsi que celui des frais de ports et je dois argumenter pour que ceux ci soient acceptés. Jamais je n’ai connu un service client qui se comportait avec autant d’ignorance Vis à vis de sa clientèle. Bref n’achetez jamais en ligne.

Par Karinec il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/05/2020

Cet avis intitulé « Service clientèle défaillant  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus