Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

Service clients totalement incompétent

Ayant des cartes cadeaux à utiliser, j'ai passé une commande le 26/11/2022 (16 articles qui seraient offerts à Noël).
30/11 livraison d'un article.
La livraison du reste est prévue entre le 01 et le 09/12.
Maisons du Monde me contacte pour m’indiquer que 3 articles sur la seconde livraison sont en rupture de stock. Je leur demande s’il est possible de scinder la livraison : non.
Ils me proposent un avoir. Cela ne m’arrange pas mais je veux recevoir le reste de mes articles. La dame m’assure que je serai livrée avant Noël.
Une semaine après, sans nouvelles de leur part, j’appelle à nouveau le service client. Rien n’a été fait. Mon dossier n’a pas été mis à jour ! Je demande à nouveau l’avoir et l’envoi en urgence de mon colis. A nouveau on m’assure que je serai livrée avant Noël.
Le 22 j’appelle à nouveau et on m’informe que le colis a été confié le 20 au transporteur. J’appelle régulièrement celui-ci : impossible à contacter. Je rappelle Maisons du monde qui est très évasif quant à la livraison.
Je rappelle le 23 puis le 24 toujours pas de nouvelles : Obligation de faire en urgence les magasins pour trouver une solution de rechange.
Le 26 je les rappelle, ils n’arrivent pas à contacter le transporteur.
Le 27 je les rappelle et j’appends que la livraison est prévue à partir du 01 janvier !!! Je finis par leur demander le remboursement. Seulement l’opérateur me répond que ce sera par avoir. Je ne veux pas d’un avoir. Je ne veux plus avoir à faire à eux. Donc, je me résigne à demander la livraison à partir du 01 janvier. L’opérateur me répond que ce n’est pas possible car les articles sont en rupture de stock !!! 5 minutes avant c’était possible, sachant que le colis est chez le transporteur !!! L’opérateur me dit que le transporteur l’a informé entre temps que la livraison n’était plus possible. Pourquoi ? Il ne sait ne sait pas. Il me dit qu’il déclenche un avoir. Je demande un geste commercial : ce n’est pas possible.
Les opérateurs du service clients Maisons du Monde sont totalement inefficaces et incompétents. Je ferai mon possible pour trouver un magasin pour écouler mes avoirs car il est hors de question que je passe à nouveau par leur site internet.

Par Loriot il y a 1 an
Date d'expérience le 27/12/2022

Cet avis intitulé « Service clients totalement incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus