Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

service livraison scandaleux

Je reviens vers vous concernant la commande d'un canapé 62125635 qui à ma grande surprise apparaît sur le compte comme livrée.

Depuis que les livreurs de Citytransports sont passés en février avec ce colis ouvert dans tous les sens nous avons bien spécifié que le colis était abîmé et nous attendons encore aujourd'hui un retour mais restons sans nouvelles de maisons du monde.

Aucun canapé n'a été reçu dans notre appartement les livreurs sont repartis avec le colis car le carton était ouvert et n'était pas intact comme l'indique le reçu (Les livreurs l'ont sûrement entouré après coup).
Nous sommes scandalisés nous avons payé ce produit 800 €.
Après une première livraison catastrophique ou les livreurs ont jeté les coussins par terre dans l'ascenseur, nous avons ensuite eu droit à un rdv ou j'ai du prendre ma journée pour qu'au final les livreurs repartent car les pieds du canapé n'étaient pas retiré (personne ne me l'avait spécifié).

Donc toujours pas de canapé. Enfin un retour était prévu en février et nous avons eu le droit à un carton endommagé et nous réalisons après 4 mois que le canapé apparaît sur votre site comme ayant été livré sur le site de maison du monde.

Nous n'avons je le répète jamais reçu le canapé.

Nous l'avions acheté en octobre 2019 (toujours sous garantie).

Merci pour votre retour.

Par Redbag il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/01/2020
Bonjour, avez-vous réussi à résoudre vôtre litige ?
Par Math3567 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « service livraison scandaleux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus