Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

Très fort pour dépenser de l'argent en communication ...

Très fort pour dépenser de l'argent en communication / marketing.
Par contre, politique SAV & support client : zéro.

- Achat de 10 chaises en octobre chez eux.
- Chaises fabriquées en chine à assembler présentant des défauts flagrants de fabrication (pas de vis bousillés), impossible d'avoir des chaises stables.
- Un WE perdu à essayer tant bien que mal pour avoir des chaises correctes.
- 3 mails envoyés + une lettre recommandée sans réponse, obligé de les appeler.
- Par honnêteté, je garde une des 10 chaises que j'avais essayé de fixer moi-même en ajoutant des vis entre le dossier et l'assise et leur indique au téléphone.
- Je pose 1/2 journée pour la reprise, les transporteurs arrivent à plus de 19 h pour un créneau 14 - 18 h.
- Je vois que les frais de livraison ne me sont pas remboursés : je fais un mail à Maison du Monde pour leur demander le remboursement.
- 3 semaines après toujours aucune réponse concernant ma demande, je les appelle. Je ré-explique trois fois le dossier car les deux premiers appels sont raccrochés.

Ils me disent que la procédure les empêche de me rembourser même s'ils aimeraient bien #onsecouvre.

Conclusions :

- très fort pour vanter une politique RSE et faire du marketing à gogo mais nuls pour garder des clients satisfaits ;
- politique de production low cost délocalisée (anti RSE en vrai) = biens de piètre qualité dans votre salon ;
- n'achetez pas chez eux.

Par Vincent il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/12/2019

Cet avis intitulé « Très fort pour dépenser de l'argent en communication ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus