Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

ucun service après-vente, juste du mépris et refus d'assumer ses responsabilité

Aucun service après-vente, du vol pure et simple. Nous achetions souvent chez maison du monde et parfois pour des sommes importantes. Voici plusieurs mois, nous avons acheté plusieurs meubles et un tabouret de bar (sur leur site en ligne). Ce dernier est arrivé tout tordu. Depuis plusieurs mois, tous nos appels, mails sont lettres mortes. Outre le vol, ce qui nous affecte le plus, c'est le mépris de ces personnes qui ne daignent même pas accuser réception et assumer leur responsabilité. Pour ma part, je considère les dirigeants de cette société comme des escrocs et dans ma situation de véritables brigands ne respectant aucun des prescrits légaux. Je ne récupèrerai semble-t-il pas un tabouret en bon état auprès de ces gens malhonnête (heureusement c'était en fin de compte l'article le moins cher de ma commande) mais pour le principe, je vous avoue que je n'en ai pas fini avec ces individus.
J'invite dès lors chacun à réfléchir à ce qu'il peut commander sur ce site car si vous avez de la chance, vous recevrez un article en état, sinon, vous serez relevés par les poches car ceux qui par la loi devraient alors vous échanger l'objet seront aux abonnés absents.

Par Piermali il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/08/2020

Cet avis intitulé « ucun service après-vente, juste du mépris et refus d'assumer ses responsabilité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus