Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

Un service client déplorable

Un service client déplorable !

J’ai passé commande en magasin le 1er novembre pour recevoir une table (2m de long, 62 kg quand même !)

La table est livrée quelques jours plus tard, mais une petite pièce est manquante. J’appelle alors le service client : plutôt que de livrer la pièce manquante, le service client m’informe qu’une nouvelle table (je rappelle : la table pèse 62 kg) me sera livrée mais que le transporteur reprendra l’ancienne.

Le jour de la seconde livraison, le transporteur refuse de reprendre l’ancienne table, faute de bon de reprise. Je me retrouve alors avec deux tables de 2 mètres et 62 kgs chacune au milieu de mon salon-salle à manger : impossible de circuler.

J’appelle le service client à 5 reprises. Toujours la même réponse de leur part : « nous avons envoyé un e-mail au transporteur qui vous recontactera pour un rdv de reprise d’ici 72 heures ». Ça fait 10 jours que le transporteur doit me contacter d’ici 72 heures. J’ai fini par demander directement le numéro du transporteur en question pour arranger les choses. Aucun sens du service, aucune pro-activité et la faute sans cesse rejetée sur le transporteur (je me fiche de savoir qui est fautif, je veux juste qu’on me débarrasse de cette table).

Un geste commercial ? Oui bien sûr, après rappel une fois le dossier clôturée et la table débarrassée. C’est donc encore à moi d’appeler pour réclamer un dédommagement après avoir moi-même trouver la solution… C’est consternant.

Revoyez vos procédures de service client, dites aux personnes d’écouter vraiment ce que raconte le client (j’ai débité mon histoire 5 fois pour à chaque fois ré-entendre la personne au téléphone me lire mon dossier, répétant ainsi ce que je venais d’expliquer en me demandant de confirmer) et si nécessaire changez vos prestataires.
Une honte à ces prix-là !!

Par Emilie il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/12/2023

Cet avis intitulé « Un service client déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus