Publiez votre avis sur Maisons du Monde en quelques instants

Une catastrophe, j'ai commandé lors des soldes une ...

Avis publié par Stephanie il y a 1 mois
Une catastrophe, j'ai commandé lors des soldes une console Archibald. Sur les photos c'étaient ce que je recherchais.
Malheureusement le produit livré présentait de nombreux points de rouille, des vis impossible à mettre en face des trous et bois abîmé. Je demande un échange.

Pas de chance ce premier échange s'est perdu. Il me propose donc un deuxieme échange mais qui au final ne sera jamais livré car en rupture. Donc au final 3 commandes pour finalement ne rien avoir.
À chaque fois c'est moi qui est appelé le SAV.
Et là maintenant j'attends le remboursement et cela fait plus de 15 jours

Au final meubles beaux mais de mauvaise qualité et un parcours du combattant avec un SAV PEU REACTIF ET PEU COMMUNIQUANT.
Mauvaise note et je ne recommande pas les commandes sur le site, peut être est ce mieux en magasin ? Je ne testerai pas .... grosse déception

Cet avis intitulé « Une catastrophe, j'ai commandé lors des soldes une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus