Publiez votre avis sur Malakoff Humanis en quelques instants

A voir les différents avis, je suis "rassuré" sur le ...

Avis publié par JLCX28 il y a 1 an
A voir les différents avis, je suis "rassuré" sur le fait que je ne suis pas visé personnellement par le mépris d'Humanis. Le problème est général et bien plus profond.
En retraite depuis le 01/10/2020, voilà où j'en suis :
Depuis le 20/11/2019 :
- 5 messages restés sans réponse autres que les messages automatiques : "votre demande est bien prise en compte" et "nous allons y répondre dans les plus brefs délais".
- 2 coups de téléphone ( de plus de 15 minutes à 6 cts la minute) pendant lesquels on m'a confirmer que le nécessaire allait être fait sous quinzaine.
- la deuxième semaine se termine aujourd'hui et il ne s'est rien passé.
Heureusement pour moi, la retraite que j'attends est une infime partie par rapport aux quatre autres qui ont toutes été soldées avant le 1° octobre. Je ne subirai ça qu'une seule fois puisque il s'agit d'un versement unique.
Je considère qu'Humanis ne mérite même pas un étoile (mais le clic est obligatoire) et j'ai une pensée pour ceux qui vivront la retraite à points avec un tel organisme.
J'ai mis une date de fin mais je n'y crois pas vraiment.
2 corrections à mon message :
- Je suis en retraite depuis le 01/10/2019
- dans ma liste de communication vers Humanis, j'ai oublié une lettre envoyée en recommandé avec accusé de réception, restée, elle aussi, sans réponse

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de votre insatisfaction.

Afin de faire le point sur votre dossier, pourriez-vous nous envoyer un mail à l'adresse medias.sociaux@malakoffhumanis.com et nous fournir les informations suivantes :

- votre nom et prénom

- votre date de naissance

- vos coordonnées téléphoniques

- votre numéro de PRC

- votre groupe d'adhésion (Malakoff Médéric ou Humanis)

De plus, pourriez-vous nous préciser votre pseudo et le nom du forum dans le mail afin que nos équipes puissent vous identifier plus facilement ?

L'équipe Malakoff Humanis

Cet avis intitulé « A voir les différents avis, je suis "rassuré" sur le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus