Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Voici futurs retraités (de nom) et qui attendent leurs retraites complémentaires ce qu'affiche aujourd'hui mon espace personnel intitulé "Suivi de ma demande de retraite" sur le site HUMANIS :

Central Authentication Service (CAS)
Environment Exception
Code : CAS_SERVER_ENV_SJV3
Message : SuiteJetonV3 error when calling 'makeAuthnResponse'
Caused by : SuiteJetonV3 error when calling 'makeAuthnResponse' [code='50', message='Systeme de traces d'audit indisponible']

C'est simple il n'y a plus d'informations disponibles. Encore un sujet qui aurait dû être à l'ordre du jour du Grand Débat.

Date d'expérience le 23/04/2019
Bonjour Gentilmaispascon, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Afin que nous puissions vous aider, pouvez-vous nous contacter à " [email protected] " s'il vous plaît ?Nous vous invitons à nous communiquer les informations suivantes : Nom, Prénom, Numéro de sécurité sociale, Canal de prise de contact, Pseudo Custplace ainsi que l'objet de votre requête. Dès réception de votre mail, l'un de nos conseillers se chargera de vous contacter au plus vite.Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Ce que nous souhaitons ici ce n'est pas un nouvel intermédiaire pour nous mener en bâteau avec des justifications bidons distribuées au Personnel chargé de l'accueil téléphonique : un jour vous avez du retard, un autre c'est le Conseiller qui doit rappeler ou donner des informations, un troisième c'est votre site ou l'espace personnel qui bugue, une autre encore, je vous cite : "Le Conseiller a 30 jours pour terminer votre dossier Monsieur..." , un autre encore et encore, je vous cite : " Cela ne va pas tarder" oui ? mais quand ???, aucune réponse bien entendu ! Tout ceci c'est de la poudre aux yeux et de la tergiversation et Humanis a toujours une bonne excuse pour justifier ses retards et son incapacité à régler les problèmes maintes fois évoqués ici et ailleurs...Les futurs pensionnés ont besoin de savoir quand vous vous engagez à les payer ! Sachez que nous avons aussi des budgets à prévoir et des dispositions à prendre pour continuer à vivre décemment au quotidien. Nos créanciers de la vie de tous les jours n'ont que faire qu'on leur justifie que Humanis ne paie pas les retraites dans les temps.

Nous voulons que votre Directeur Général Humanis M. THOMAS SAUNIER prenne conscience de ce qui se passe réellement dans le Groupe qu'il dirige : qu'il embauche des Conseillers retraite supplémentaires ainsi que des Informaticiens compétents, l'ensemble managé par une Direction des Retraites efficiente afin que nos pensions soient versées dans les temps.

Par Gentilmaispascon il y a 5 ans

Aujourd'hui encore une bonne blague de HUMANIS si il ne s'agissait pas de nos pensions retraite, nous pourrions en rire. Vous m'annoncez par mail un paiement provisoire suivant les éléments en votre possession (par contre vous avez tous les documents de ma part) en attendant l'étude complète de mon dossier (Ha bon, quel est la difficulté pour finaliser mon dossier ?) Et vous m'invitez à consulter, pour les détails, mon espace personnel Humanis...

Un peu de sérieux Messieurs de l'informatique : AUCUNE MISE A JOUR CONSTATÉE SUR MON ESPACE PERSONNEL quant à votre nouvelle information.

Il me semble que vous avez mis la charrue avant les boeufs, mais de qui se moque-t-on ?

Cordialement.