Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Dépité ...

Aucune nouvelle d'Humanis sur l'avancement de mon dossier de retraite complémentaire qui est figé dans l'état "à l'étude" depuis fin janvier 2019, alors que la CNAV a validé ma retraite mi-mars avec effet au 1er avril. Pas de réponses par internet, et aucune explication précise obtenue par téléphone. Pas de paiement provisoire ... etet aucune explication ! Faut-il menacer de saisir la justice ou Julien Courbet pour être pris au sérieux ?

Par Enercram il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2019
Bonjour Enercram, veuillez accepter nos sincères excuses concernant ces désagréments. Pouvez-vous nous communiquer à " [email protected] " votre nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact (ici Custplace), pseudo Custplace ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ? Soyez assuré que nous allons faire le nécessaire afin que votre situation soit régularisée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Andréa de l'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
Une explication vient de m'être fournie par courriel, annonçant un courrier postal de demande de pièces complémentaires (bulletins de salaire de 1978 !!! Pourquoi des éléments de carrière supposés validés par les relevés individuels de situation sont-ils remis en cause 41 ans après ? ... et 2 mois après ma date de départ en retraite ...), ainsi qu'un espoir de paiement provisoire avant mi-juin. La machine semble relancée, et je vous en remercie.
Par Enercram il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Dépité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus