Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

En retraite depuis le 01 Octobre 2019, je n'ai toujours ...

En retraite depuis le 01 Octobre 2019, je n'ai toujours pas perçu ma retraite complémentaire .J'ai renvoyé plusieurs fois les documents demandés sur le site, je les ai même envoyés par LRAC. je viens de recevoir pour la deuxième fois une demande de document qui ne me concerne pas et malgré une longue conversation téléphonique qui s'est coclue sur un accord de votre opératrice (très professionnelle au demeurant) que mon dossier était effectivement complet, Je n'ai toujours pas reçu ni confirmation écrite ni paiement. Un gestionnaire doit me rappeler pour faire le point sur mon dossier...Faire le point? Sur un dossier complet depuis presque 6 semaines? Surprenant...Je ne sais toujours pas ce qu'il en est...
HUMANIS? rien d'humain là dedans mais un mépris flagrant pour l'individu...
Pouvez vous intervenir car les factures s'accumulent.
Je vous communique les détails de dossier avec une copie de ce message sur [email protected] pour que vous ayez tous les éléments.

Date d'expérience le 05/02/2020

Re bonjour Michel S,

Nous avons bien reçu votre mail et vous confirmons avoir transmis votre demande au service en charge de votre dossier. Celui-ci vous apportera directement une réponse dans les 48h ouvrées. Nous vous remercions de votre compréhension et restons bien entendu à votre disposition.

L'équipe Malakoff Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

Dans votre réponse vous me promettez une réponse dans les 48 h ouvrés!
Le délai est écoulé et toujours rien.
Quand pensez vous pouvoir répondre à mes questions et surtout me confirmer que mon dossier est bien complet et que vous pourrez le traiter dans des délais acceptables????????

Bonjour Monsieur,

Votre dossier a été transmis au service concerné. Nous vous contacterons dès que nous avons une réponse de leur part.

Bien cordialement,

L'équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
Retour au point de départ!!!
Pas moyen de savoir quand j'aurais au moins une réponse!!!
Pourquoi m'avoir promis une réponse dans les 48h ?
Pour gagner du temps ?
Je ne comprends pas!
Vous faites beaucoup de publicité sur votre capacité à bien traiter vos clients mais ce n'est que du marketing!
Par Michel S il y a 4 ans
Pour toute réponse, j'ai reçu un courrier daté du 10/02/2020 me demandant de faire une demande de retraite complémentaire!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai donc encore une fois appelé vos services et après avoir eu plusieurs interlocutrices, on m'a indiqué que mon dossier était clos suite à l'absence d'un document. Comment peut on m'écrire que mon dossier est complet alors qu'il est clos??????????
On, je dis bien on car il est impossible de savoir à qui on s'adresse,m'a promis de me rappeler vendredi 14/02/2020 sans faute pour me donner plus d'explications mais je n'y crois plus et je suis désespéré, j'ai l'impression de m'adresser à un mur.
HUMANIS me pousse à bout, où est ce que ça va s’arrêter???????????
Par Michel S il y a 4 ans

Pour seule réponse, j'ai reçu un courrier daté du 10/02/2020 me demandant de faire une demande de retraite complémentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai donc appelé à nouveaux vos services et on m'a répondu que mon dossier était clos suite à l'absence d'un document?????????
Comment peut m'écrire que mon dossier est complet alors qu'il est clos ??????
On m'a assuré que quelqu'un m’appellerai vendredi 14/02/2020 pour me donner des informations sur mon dossier mais je n'y crois plus, je suis désespéré car je ne vois pas d'issue et j'ai l'impression de m'adresser à un mur.
HUMANIS me pousse à bout et je ne sais pas jusqu'où tout cela va aboutir?

Michel SOLLIET
Par Michel S il y a 4 ans

Humanis m'a effectivement rappelé ce matin et j'ai eu la bonne personne au téléphone qui m'a confirmé que mon dossier était complet et que rien n’empêchait le versement de ma retraire.
Je devrais recevoir le premier versement de l'arriéré dans les prochains jours.
Il semblerait que le dossier ait été clos par erreur par un prestataire d'HUMANIS.

Je croise les doigts
Par Michel S il y a 4 ans

C'était trop beau, j'ai reçu le décompte des paiements de ma retraite complémentaire et il manque les paiements relatifs à la tranche C !!!!!!!!!!!!

C'est démoralisant!!

Bon weekend

Par Michel S il y a 4 ans
Et cerise sur le gateau, alors que je viens de recevoir une partie de ma retraite complémentaire, je reçois par la poste les documents à remplir pour une demande de retraite complémentaire??????????????????
Il y a t il un pilote dans l'avion????
Que dois je faire?
Par Michel S il y a 4 ans

Grace à l'action du gestionnaire de mon dossier, que je remercie d'avoir pris la peine de communiquer directement par email, tout a été réglé et je devrais recevoir mes règlements.

Maintenant que le choc des minorations successives est un peu digéré, je suis content que tout soit réglé.

Je connais enfin le montant de ma retraite, et même si c'est moins que ce que j'avais estimé, je vais pouvoir organiser ma nouvelle vie.

C'est quand même anormal qu'il faille attendre un an après la demande de liquidation des droits pour avoir cette information capitale.

Par Michel S il y a 4 ans

Cet avis intitulé « En retraite depuis le 01 Octobre 2019, je n'ai toujours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus