Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

En retraite depuis le 1er septembre et aucun versement de pension

En retraite depuis le 1er septembre et toujours aucun versement, mon dossier est entre vos mains depuis le 30 juillet 19. Aucun document, ni aucune demande de votre part par courrier ... j'apprends parce que je vous téléphone le 02/09/19 que mon dossier est incomplet, je vous adresse donc par courrier recommandé le document demandé. Lors d'un troisième appel de ma part le 23/09/19 on m'indique que je vais recevoir un courrier pour acceptation d'une minoration de ma pension (liée à mon année de naissance). Toujours aucun courrier ou notification depuis cette date. Je vous rappelle donc pour la 4ème fois ce jour 30/09/19 et on me dit que ce courrier "viendrait ..." juste de partir. Cette situation est inadmissible pour dossier de retraite qui ne présentait aucune difficulté notoire, celui-ci aurait pu être traité dans les délais si vos services étaient compétents. Je vous précise que le montant total de ma retraite tous régimes confondus s'élève à env. 700€/mois, vous comprendrez que cette part de retraite complémentaire manquante me porte cruellement préjudice. Je ne vis pas de "l'air du temps". Merci de vouloir traiter mon dossier en urgence, je reste à votre disposition pour communiquer mon N° de dossier. Bien cordialement.

Par Coco38 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/09/2019

Bonjour Coco38,

Nous comprenons votre mécontentement et regrettons profondément cette situation.

N'ayez aucune crainte, nous sommes là pour vous aider.

Pouvez-vous s'il vous plaît nous transmettre à " [email protected] " les informations suivantes :

- Nom et prénom

- Date de naissance

- Numéro de téléphone

- Numéro de sécurité sociale

- Numéro d'adhérent

- Numéro de dossier PRC (si disponible)

- Groupe d'adhésion (Humanis ou Malakoff Médéric)

- Canal de prise de contact (ici Custplace)

- Pseudo Custplace

- Objet de la requête

Bien cordialement, L' équipe Malakoff Médéric Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

Cet avis intitulé « En retraite depuis le 1er septembre et aucun versement de pension » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus