Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

En retraite progressive depuis juin 2018, j'ai demandé ...

En retraite progressive depuis juin 2018, j'ai demandé ma liquidation totale de ma retraite en Avril 2019 pour un depart au 1er 0ctobre 2019 aupres de la CARSAT, ayant reçu ma notification mi octobre je l'ai immédiatement adressé à humanis avec les bulletins de salaire 2018 et 2019 pour la prise en compte de mes points AGIRC ARCO sur la période
Après de nombreuses relances courrier recommandé, coup de tel surtaxé , mise en demeure tentative de connection sur le serveur internet ( en maintenance dixit le conseiller depuis 15 jours , une maintenance de 15 jours s'appelle un plantage !!!! ),je n'avais toujours pas de document écrit de humanis
Aujourd'hui je reçois un courrier non pas pour me dire combien je vais toucher, cela fait bientôt 2 mois et demi qu'ils me doivent de l'argent
Non mais pour m'indiquer que je dois leur rembourser les 3 mois correspondant à la retraite progressive, chez humanis on ne sait pas faire une soustraction et on demande aux retraités de faire la trésorerie de la Société, déjà que je n'arrive pas à payer mes factures
l moindre des choses et de verser la retraite de leurs bénéficiaires !!!!!
Qu'attends AGIRC pour virer ce prestataire !!!!

Par siquier il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

[email protected]
Par Pascalinelemett il y a 4 ans

Cet avis intitulé « En retraite progressive depuis juin 2018, j'ai demandé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus