Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Je suis à la retraite depuis le 1er décembre 2019. [Résolu]

Je suis à la retraite depuis le 1er décembre 2019.
Je perçois presque toutes mes pensions y compris l’Ircantec pour lequel je devais percevoir un montant unique.
Ce qui je pense sera le cas pour Malakoff Humanis.
Seulement mon dossier envoyé depuis septembre 2019 et pour lequel j’ai fait plusieurs relances par mail et par téléphone n’est apparemment toujours pas liquidé . Pourtant lors d’un appel fin décembre, il était sensé être sur le point d’être versé.
Je trouve cela scandaleux et je pense à celles et ceux pour lesquels cette caisse de retraite est une part importante de leurs revenus.
Ce jour je ne peux même plus avoir accès à mon espace personnel.
Quand cela pourra t il être traité et que je puisse oublier cette caisse de retraite ?
Faut-il créer un collectif et porter plainte et exiger des indemnités de retard ?!!!

Par Aliang il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/06/2020

Bonjour Aliang

Nous venons de prendre connaissance de votre message. Afin de faire un point sur votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonne journée.

L'équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans

Résolu? Pas du tout
Après avoir fourni mon identité et mon numéro de dossier on me promet une réponse dans les 48 h
Plus de 72 heures après aucun appel ni mail
Je pense que je vais faire appel au médiateur avant de lancer une autre procédure
Je crois que cet organisme se moque des affiliés
Par Aliang il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je suis à la retraite depuis le 1er décembre 2019. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus