Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Espace client / retraite complémentaire : service inadmissible ! [Résolu]

Aujourd'hui 04/06/2020, soit 4 jours avant date limite de la déclaration d’impôts, l'espace client de Humanis est inaccessible. Pourquoi, pour combien de temps ? Aucune indication.

J'ai donc appelé par tel pour en savoir plus et obtenir les informations recherchées : vérifier le montant de retraite complémentaire prélevé à l'intention du fisc.
25 minutes d'attente pour apprendre que
- l'espace client est en maintenance, et sera "probablement" disponible lundi 08/06 (= date limite de la déclaration d’impôts ! !) ;
- on pourrait me "confirmer" le chiffre que je recherche (le montant prélevé et versé aux impôts) SI JE L'INDIQUE - ce qui n'est pas possible car amalgamé avec la retraite SS ;
- et enfin Humanis ne communique aucun chiffre directement, le montant concerné est "seulement" versé au fisc.

Compte tenu de l'échéance des impôts, il est INADMISSIBLE que l'espace client ne soit pas disponible, et que le personnel présent NE COMMUNIQUE PAS l'information recherchée.

A noter que l'espace client est souvent indisponible. Peut-être n'ai-je pas de chance, mais je note qu'une fois sur deux au moins, je me heurte à ce problème.

Service inacceptable !

Par Dominique31 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/06/2020

Bonjour Dominique31

Nous venons de prendre connaissance de votre message et regrettons votre insatisfaction. Avez-vous réussi à vous connecter depuis la semaine dernière ?
Si vous le souhaitez, nos conseillers peuvent vous contacter. Pour cela, merci de bien vouloir nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques. Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonne journée.

L'équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Espace client / retraite complémentaire : service inadmissible ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus