Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Humanis??????

Humanis n'ayant pas enregistré un nombre important de périodes d'activité et après plus d'1an de "combat" -courriers, courriels, lettre déposé par huissier , restés sans réponse j'ai dû faire appel a un avocat.Celui n'a eu de réponse qu'après assignation!
Sur un montant de départ de 555€ net impôts compris par mois, j'ai récupéré près de 100€ net impôts compris!!
le comportement d Humanis est scandaleux : mes points cotisés étaient légitimes ; ils se les seraient appropriés si je ne m'etais pas battu : on appelle ca comment?!!!
J'ai bien sûr touché une somme rétroactive sur .Cette somme va augmenter le pourcentage d'imposition sur mes pensions de retraite de 2019 ,augmenter ma taxe d' habitation qui avait baissé et a calculé une CSG à 8,8 alors qu'en 2016,2017 , elle était à 6,6
Humanis refuse de me dédommager pour ca, alors qu'ils sont responsables de leurs gestionnaires incompétents et qui m'ont mis dans cette situation.
Si le montant de ma retraite avait été calculé "normalement", dès le départ , mes versements auraient éte équilibrés et n'auraient pas entraîné cette situation.Humanis me fait donc volontairement perdre de l'argent.Sur une retraite modeste, c'est lourd.
quelle injustice aussi , par rapport à mes collègues qui n'ont pas eu a se battre et ont touché normalement leur retraite sans perdre de l'argent!
Honte à Humanis ...il y a le mot humanité dans leur appellation, non?!! a quelle échelle agissent t ils de cette facon?on est en droit de se le demander.

Date d'expérience le 01/03/2017
Bonjour MEPHISTO, nous avons pris connaissance de votre message et sommes navrés de lire vos difficultés. Sachez que nous sommes là pour vous aider. Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous nous transmettre à l'adresse " [email protected] " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact (ici Custplace), pseudo Custplace ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ? Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
Bonjour et merci pour votre réponse
Je suis étonnée par votre réactivité : si seulement j'avais pu rencontrer une telle attitude vis à vis des 7 courriers AR , courrier huissier! (et je ne compte plus les courriers suivis et les appels au numéro surtaxé où on me répondait qu'il n'y" avait pas de visibilité"!), je ne serai pas sur ce site aujourd hui
A croire que ca n'est pas humanis qui se cache derrière ce message : désolée de dire ça si vous représentez bien cette institution.
Vous comprendrez bien que Je ne préfère pas mettre d'informations personnelles sur ce site
Je propose que vous me donniez un rv dans un de vos locaux à Paris afin de parler en détails de ce qui s'est passé; espérant que vous puissiez agir afin que ca ne se reproduise plus. : il n'y a pas de mots assez fort pour qualifier la situation à laquelle je me suis trouvée confrontée.
Je vous en remercie par avance
Bien cordialement
Par MEPHISTO il y a 4 ans
Bonjour, Nous comprenons que vous ne vouliez pas divulguer d'informations personnelles sur le site. C'est pourquoi nous vous demandons de nous les envoyer via l'adresse mail [email protected]. Cette démarche est nécessaire pour nous permettre de vous identifier et de remonter votre demande au service en charge de votre dossier. N'hésitez pas à nous les envoyer dès que possible. Merci d'avance. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Malakoff Médéric Humanis.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
oui je me suis aperçue de mon erreur en parlant du site mais je ne veux pas non plus vous envoyer de telles informations sur une adresse que je ne peux pas vérifier.
mon dossier est actuellement entre les mains de nos avocats respectifs et je considère ma retraite comme liquidée maintenant.
C 'est le préjudice financier qu'a entrainé la négligence d Humanis qui pose problème : en effet , Humanis ne veut pas en assumer sa responsabilité et me dédommager. Je ne parle même pas du préjudice moral!
Ce que je ferai , c'est vous envoyer sur cette adresse un déroulé des faits sur les 30 mois qui auront été nécessaires pour arriver à obtenir la liquidation.
Je resterai anomyme : mon but est de vous montrer que le comportement de la gestionnaire, de tous les services à qui j'ai écrit (dont le recours et la médiation) a été grave et irresponsable. En vous informant , j'espère vous alerter afin qu'Humanis "corrige sa copie" et respecte ses retraités: j'ai eu la force de me battre mais beaucoup n'auraient pas tenu le coup si longtemps.
Je réitère ma demande : à savoir un rv dans lequel , je pourrai communiquer en bonne intelligence avec une personne responsable des relations clientèle ou autre service concerné. C'est le moins qui puisse m'être accordé
Bonne soirée

Par MEPHISTO il y a 4 ans
Bonjour MEPHISTO, nous comprenons vos réserves. Dans l'attente de votre courrier, comprenez qu'il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées personnelles afin que nos conseillers puissent identifier votre dossier. N'ayez aucune crainte, l'adresse " [email protected] " est un canal sécurisé pour nous faire parvenir les éléments demandés. Dès réception de votre mail, nous alerterons immédiatement le service concerné afin que votre dossier soit pris en charge au plus vite. Bien cordialement, L'Equipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
En refusant le rendez vous et si vous êtes vraiment MMHumanis , vous êtes vraiment dans la suite logique de votre politique
Pas de contact avec le retraité. Même chose avec mon avocate : il lui aura fallu 2 courriers restés sans réponse et une assignation pour arriver à avoir un interlocuteur.!
Si vous m'êtes pas MMH , alors c'est normal que vous n'ayez pas de locaux pour me recevoir
Non je ne mettrai pas mon numéro de SS sur votre mail , bien que vous certifiez que ca soit sécurisé : n'importe qui peut créer n'importe quelle adresse mail.
Mais , comme je vous l'ai dit , je vous écrirai pour vous relater les faits en détails.
cordialement

Par MEPHISTO il y a 4 ans
Bonjour MEPHISTO, nous comprenons votre décision. Nous sommes donc dans l'attente de vous lire prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Malakoff Médéric Humanis.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
votre silence à propos du rv est éloquent!
Par MEPHISTO il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Humanis?????? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus