Publiez votre avis sur Malakoff Humanis en quelques instants

HUMANIS EST A FUIR

Avis publié par Régine il y a 1 an
HUMANIS EST A FUIR

Le personnel du service client n'est pas capable de répondre à des questions simples.
Depuis le 17 Décembre, j'appelle tout les jours, mais rien avance, les réponses apportés sont d'ailleurs a chaque fois différentes.
Même pour une simple carte de tiers payant, ils ne sont pas capable de répondre.
Juste 3 MOIS que j'attends des remboursements, c'est juste incroyable.
Ils n'ont aucune marge de manoeuvre sur quoi ce soit.

Bonjour Régine,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonne journée.

L'équipe Malakoff Humanis

Cet avis intitulé « HUMANIS EST A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus