Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

HUMANIS, "LA MAISON QUI REND FOU" - Episode 2

Après le premier épisode de mes aventures au pays d'HUMANIS il y a un mois, voici le second.
Par courrier daté du 24 février et reçu le 29 février, HUMANIS me fait parvenir une autorisation de minoration à retourner signée, ce que je fais une première fois le 2 mars par le biais du formulaire de contact de mon espace perso HUMANIS. Je reçois d'ailleurs un accusé de réception automatique le même jour. Le 6 mars, constatant sur mon espace AGIRC-ARRCO cette fois, que le document figure toujours comme "à transmettre", je le transmet une seconde fois. Je n'ai l'accusé de réception de ce nouvel envoi que le 11 mars. Ce matin, j'appelle le 3983 et cette fois pas d'interlocutrice, le robot me renvoie sur mon espace personnel HUMANIS où ne figure bien entendu aucune information sur l'avancée de mon dossier.
Je suis en retraite depuis le 1er janvier 2020 et ma pension AGIRC-ARRCO représente les 2/3 de ma retraite totale. Quand allez-vous vous bouger et me dire à quelle date je vais toucher le rappel?

Date d'expérience le 12/03/2020
Je vous comprends parfaitement. Mon dossier déposé fin aout 2019 pour la retraite le 01/01/2020. Pris en charge par HUMANIS fin septembre 2019. Une 1ère demande de complément fin novembre , répondu dans la foulé.... Une notification de calcul "provisoire" fin janvier . Paiement 20%. Rectification fin février mais toujours "provisoire". Fin mars demande autorisation de minoration ..... A chaque fois, ce sont les formulaires types , pas du tout personnalisés. Aucune de mes 3 demandes d'information depuis novembre n'a reçu de réponse. Jamais connu une structure aussi merdique !!!
Par Samuel il y a 4 ans
J'ai fini par recevoir le rappel des trois mois fin mars avec une notification "provisoire" sans aucune explication sur le pourquoi du "provisoire".
Par Vouxy il y a 4 ans
On dirait qu'il n'y a personne qui traite les dossiers. A chaque mois, le logiciel déclenche automatiquement quelque chose pour faire croire que HUMANIS continue à étudier votre dossier.
Par Samuel il y a 4 ans

Cet avis intitulé « HUMANIS, "LA MAISON QUI REND FOU" - Episode 2 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus