Publiez votre avis sur Malakoff Humanis en quelques instants

INCOMPÉTENCE voila le mot qui me vient à l'esprit concernant ...

Avis publié par YENAMARRE il y a 1 an
INCOMPÉTENCE voila le mot qui me vient à l'esprit concernant Malakoff Mederic cela fait 11 mois oui vous avez bien lu onze mois, que j'attend mes documents de notification de retraite, ainsi que le versement complémentaire de ma retraite, les hôtesses au téléphone vous racontent n'importe quoi, je ne sais pas à quoi elles servent. C'est lamentable autant d'incompetence, je ne conseille certainement pas cet organisme. Au vue des commentaires négatifs je suis sidéré que cet organisme n'est pas encore mis des têtes compétentes
LAMENTABLE

Cet avis intitulé « INCOMPÉTENCE voila le mot qui me vient à l'esprit concernant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus