Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

inertie totale [Résolu]

totale inefficacite pour faire parvenir de simples formulaires medicaux d'activation du contrat dependance de mon pere. Deux mois d'appels, de relances par la messagerie de l'espace client, des reclamations postees sur le site....et toujours rien malgre des assurances de conseillers au telephone m'assurant que ma demande va etre traitee.... incompetence, inertie, manque de consideration du client, tout cela pour des primes tres elevees, qui sont elles encaissees sans aucun retard

Date d'expérience le 11/08/2020

Bonjour LL,

Nous venons de prendre connaissance de votre message. Afin de faire un point sur le dossier de votre père pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes le concernant : ses nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut son numéro de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonne journée.
L'équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
contrairement a la mention ci-dessus ma demande n'est pas resolue
Par LL il y a 3 ans
Bonjour LL
Pouvez vous mettre un post quand votre probleme sera resolu.
Sinon pour la retraite envoyer un mail expliquant votre probleme a [email protected]
C'est la federation qui chapeaute Malakoff Humanis et qui sera tres interessee de connaitre le bazar qui y regne !
Bon courage
Par Joel78 il y a 3 ans
Effectivement: inertie totale.
Car leur organisation est basée sur la limitation des coût et l'irrespect envers les usager.
Les nombreuses preuves dans ce forum.
Par Sylvain il y a 3 ans

Cet avis intitulé « inertie totale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus