Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Je suis retraité depuis le 1 août et toujours pas de ...

Je suis retraité depuis le 1 août et toujours pas de versement de retraite complémentaire du Groupe Humanis. Touts mes documents ont été envoyé à temps mais chaque fois que j'appelle on me dit que les pièces ont été reçu que quelques jours auparavant, chaque fois avec une date différent, et que mon dossier est "à l'étude". Deux mois de retard de paiement déjà et pas d'information en ce qui concerne le suivi

Par Eidos66 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/09/2019

Bonjour Eidos66, nous sommes vraiment navrés de lire vos difficultés. Sachez que votre avis a attiré notre attention et nous allons tout mettre en oeuvre afin d'identifier la cause de ce retard. Pour cela, pouvez-vous s'il vous plaît nous transmettre les informations ci-dessous à " [email protected] " ?

- Nom et prénom

- Numéro de sécurité sociale

- Canal de prise de contact (ici Custplace)

- Pseudo Custplace

- Objet de la requête

Bien cordialement, Andréa de l'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
En ce qui me concerne, j'ai le même problème, sauf que je suis retraitée depuis le 1er juillet.
Agnès
Par Agnès il y a 4 ans

Bonjour Agnès,

Nous regrettons cette situation.

Comme indiqué à Eidos66, pouvez-vous s'il vous plaît nous transmettre vos coordonnées personnelles à " [email protected] " s'il vous plaît ?

Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je suis retraité depuis le 1 août et toujours pas de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus