Publiez votre avis sur Malakoff Humanis en quelques instants

Lors de la résiliation de mon contrat santé un prélèvement ...

Avis publié par Jacques il y a 11 mois
Lors de la résiliation de mon contrat santé un prélèvement a été fait début janvier 2020. Après plusieurs contacts ils m'ont signalé que mon remboursement allait se faire après la fin du délai de 8 semaines pour opposition au prélèvement SEPA.
lors du premier appel on ne m'avait rien préciser sinon que le remboursement allait être fait rapidement.
Au second appel on m'a dit que le remboursement était en cours.
3eme appel on m'a dit qu'il fallait attendre le délai de 8 semaines
Ce fait maintenant plus de 8 semaines et ce délai est dépassé et malgré un appel au service client j'ai toujours la même réponse. "On prend note de votre mécontentement et on fait remonter l'information."
Mais rien ne bouge
toujours en attente de 156 euros

Cet avis intitulé « Lors de la résiliation de mon contrat santé un prélèvement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus