Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Mon mari est décédé en février 2020 j'attend toujours ... [Résolu]

Mon mari est décédé en février 2020 j'attend toujours la réversion de retraite . Aucune information sur leur site malgré le faite que j'ai créé mon inscription.Par téléphone ils ont bien mon dossier le 16 mars (date du recommandé) mais ils ne l'ont scanné que le 13 mai et depuis il est à l'étude .Aujourd'hui 13 juillet ils sont incapables de me dire quand je percevrais des fonds.C'est un scandale 4 mois sans revenu et sans réponse .Le gestionnaire doit me rappeler mais il ne rappel jamais ni au téléphone ni par courriel .Que dois je faire pour me faire entendre

Date d'expérience le 13/07/2020

Bonjour Vero,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et regrettons ces délais de traitement de votre demande. Il est vrai que la période que nous venons de traverser a engendré des retards, notamment pour ce qui est de l’enregistrement informatique puisque nos équipes n’étaient pas sur place pendant le confinement pour scanner les courriers reçus.
Toutefois, afin de faire un point sur votre demande au plus vite, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes vous concernant ainsi que votre époux : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut votre numéro de sécurité sociale), date de naissance et vos coordonnées téléphoniques ?
Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonne journée.
L'équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
Absolument rien résolu Ecrit à nouveau à Malakoff j 'attend à nouveau et j espère qui me répondront enfin
Par Vero il y a 3 ans
Bonjour Malakoff répond toujours pas une réponse automatique qui ne satisfait personne, j'ai envoyé une nouvelle fois à l'adresse donnée les éléments de mon dossier voilà plus de 15 jours et je n'ai aucun éléments de réponses, je ne peux pas négocier la taxe foncière ou les frais fixes inhérent à mon habitation n'ayant aucun éléments . J'aimerais qu'un gestionnaire me réponde me dise si mon dossier est complet en combien de temps il sera traité et un fourchette de règlement afin que je puisse faire un budget.J'ai beau appeler mon dossier n'avance toujours pas aujourd’hui ils me disent que le règlement d'une réversion est entre 7 mois et 1 ans mais 7 mois à partir de quand???? ouverture de la demande réception des pièces complétude du dossier je ne sais pas et comment puis je savoir si le dossier est complet car quand j'appel une fois il me dise qu'il est complet une fois qu'il manque des pièces.J'envoie les pièces mais je ne sais pas s'ils en tiennent compte. Que puis je faire????
Par Vero il y a 3 ans
Bonjour Vero,
Pouvez vous mettre un post quand votre probleme sera resolu.
Sinon pour la retraite envoyer un mail expliquant votre probleme a [email protected]
C'est la federation qui chapeaute Malakoff Humanis et qui sera tres interessee de connaitre le bazar qui y regne !
Bon courage
Par Joel78 il y a 3 ans
Bonjour, rappel: Malakoff répond toujours par une réponse automatique sans rapport avec votre problème et les communications téléphoniques ne sont pas gratuites. Pour mon cas je ne reçois plus ma retraite complémentaire depuis décembre 2020. Pour Malakoff je suis décédé et oui vous avec bien lu décédé. Tout mes courriels n'aboutissent à rien et même le "médiateur AGIRC" se contente de me donner une adresse contact sans résultat. Ma dernière action est l'envoi d'un courrier en recommandé au Conciliateur retraite ST JEAN DE BRAYE . A suivre
Par BECHU08 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Mon mari est décédé en février 2020 j'attend toujours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus