Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Mon papa est décédé le 30 décembre et avait un contrat ...

Mon papa est décédé le 30 décembre et avait un contrat capital décès cette Somme devait nous permettre de payer les frais d obsèques et autres nous vous avons envoyé l acte de décès silence de votre part pas de mail de bonne réception ou et quand cette somme nous serait verséer après vous avoir contacté on nous dit d attendre le pire ce que vous continuez a nous prélever les cotisations de ce contrat 212 euros une Somme pour ma maman qui ne touche plus la retraite de mon papa on me dit que l on va nous contacter pour le remboursement je n y crois plus j ai déjà peur pour la pension de réversion de la retraite complémentaire pour ma maman je me demande si humanis malakoff n a pas des problèmes financiers plutôt qu informatique humanis mais pas humain

Date d'expérience le 21/01/2020

Bonjour Madame,

Nos sincères condoléances. Afin de faire le point, pourriez-vous envoyer un mail à l'adresse [email protected] et nous fournir les informations suivantes :

- le nom et prénom de votre père

- ses coordonnées téléphoniques

- sa date de naissance

- son numéro de PRC

- son groupe d'adhésion (Malakoff Médéric ou Humanis)

De plus, pourriez-vous indiquer le nom du forum afin que nos équipes puissent vous identifier plus rapidement ?

Bien cordialement,

L'équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Mon papa est décédé le 30 décembre et avait un contrat ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus