Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Offre de prêt sérieux et honnête

Voulez-vous un prêt très urgent j'offre de prêt à taux d’intérêt abordable de 2% posez votre candidature Avez-vous été rejetée par de nombreuses banques? Avez-vous besoin de Financements pour la consolidation de votre dette? Ou avez-vous besoin de financement pour obtenir votre entreprise à ses remettre sur les rails. Alors, nous sommes la meilleure solution dont vous avez besoin nous sommes un prêteur privé. Nous offrons des prêts aux clients intéressés à faible taux d’intérêt. Si vous êtes intéressé essayer de me dire la somme dont vous aviez besoin pour votre financement. Et je suis disposé à vous aider. Email: [email protected]

Par Papunin il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019
Hier c'était un taux à 3%, aujourd'hui c'est 2%, peut-être que Lundi ce sera un taux à 0%.
Vous cherchez à exploiter la détresse des personnes qui se plaignent des retards de paiement de HUMANIS pour vous faire du beurre.
Vous n'avez rien à faire sur ce forum. Honte à vous !!
Êtes-vous de connivence avec HUMANIS. Si c'est pas le cas, HUMANIS réagissez face à ces pratiques lamentables de ces intervenants.
Par Bobbylao il y a 5 ans
Bonjour Bobbylao,Nous ne sommes pas de connivence avec le commentaire ci-dessous, que nous trouvons comme vous honteux. Nous avons déjà demandé au modérateur de ce forum de bien vouloir supprimer ce commentaire qui n'a pas sa place ici. Nous n'avons pas de doute que cela sera très vite effectif.Bonne journée.L'équipe Mallakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Offre de prêt sérieux et honnête » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus