Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Contrat complémentaire santé non conforme à ce qui avait été convenu

Ma situation n'est pas du tout résolue comme on pourrait le croire suite à une réponse de MH. On nous demande d'envoyer nos coordonnées, ce que j'ai fait. Un mail ensuite nous est envoyé pour nous préciser que le service concerné va nous contacter. A ce jour aucun contact et aucun réponse de ma réclamation envoyé en LR avec AR.

Par Mjkerguz il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/06/2020

Bonjour Mjkerguz,
Nous venons d'échanger avec nos services qui nous indiquent vous avoir adressé un mail le 30/06 afin de vous apporter des éclaircissements sur cette situation. L'avez-vous bien reçu ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers vous via l'adresse mail [email protected].
Merci d'avance. Bonne journée.
L'équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
Bonjour, J'ai en effet été contactée une première fois le 30 juin pour reconnaître l'erreur sur le tarif de la cotisation et une seconde fois le 3 juillet pour préciser que je ne bénéficiais pas de la surcomplémentaire (contrat de sortie groupe prévoyait socle et optionnel) Enfin une réponse ! Merci à Custplace ! Mais malheureusement je ne pourrai renouveler mon contrat à la date prévue, le montant de la cotisation mensuelle est supérieure de 79,46 € à ce qui avait été convenue. Un dédommagement m'a été accordé pour l'année en cours.
Par Mjkerguz il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Contrat complémentaire santé non conforme à ce qui avait été convenu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus