Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Radié par erreur sans en être averti et toujours pas rétabli dans mes droits

Le 18 janvier 2019 ma pharmacie m’alerte sur le rejet de remboursement de mes médicaments par ma complémentaire santé Malakof-Médéric. Je vais sur mon compte Internet et je constate que je suis radié !!! J’appelle donc au n° de téléphone pour joindre un conseiller qui constate effectivement que je suis radié ayant fait valoir mes droits à la retraite au 31 janvier 2018 alors que j’ai souscrit un contrat individuel aux mêmes conditions que dans mon entreprise au titre du 1° de la loi Evin. Le conseiller me dit faire suivre ma demande aux services pour me rétablir dans mes droits ; et effectivement je constate sur mon compte que ma demande intitulée « ERREUR SUR LA PÉRIODE DE DROITS DE VOTRE CONTRAT” est bien enregistrée et est en cours de traitement.
Au bout d’une semaine toujours rien je rappelle, l’interlocutrice me dit que la transmission aux services a bien été faite, que le conseiller avait bien fait son travail, que ce ne saurait tarder. J’attends donc la date habituelle du prélèvement de la cotisation sur mon compte.
Le 7 février toujours rien !!! Je rappelle en demandant à parler à un responsable, mon interlocutrice me met en attente et me confirme que mon dossier est bien en cours de traitement, elle ne peut pas me passer un responsable qui me dirait la même chose de toute façon. Comme je lui dit que je vais passer par les associations de défense des consommateurs, elle me dit que pour tenter d’accélérer les choses elle transmet ma demande au service réclamation, je lui dit de bien préciser que je leur donne 24 heures pour me rétablir dans mes droits. Je reçois de [email protected] le mail suivant  :
« Nous avons bien reçu le 07/02/2019 votre message concernant la fermeture de votre contrat.
Nous mettons tout en œuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.
Nos équipes relation clients restent à votre disposition.
A bientôt sur votre Espace client TOUTM.
Nous vous remercions de votre confiance. Recevez, Monsieur, nos salutations distinguées.
Votre Chargé de Réclamation Malakoff Médéric »
Nous sommes le 12 février et toujours rien !!!
je vous sollicite donc pour dénoncer cette situation intolérable.
Pour information Malakoff Médéric vient de fusionner avec Humanis et donc affiche être le N° 1 en assurance collective santé et prévoyance…. Est-ce au mépris des clients ?
Pour complément d’information : le contrat individuel que j’ai souscrit au titre de l’article 4 de la loi Evin semble assez avantageux, Malakoff s’étant empressé de m’envoyer des propositions autres plus chères sans me dire que je pouvais bénéficier de cette loi. Veux-t-on exclure les contrats individuels trop avantageux ?
Enfin dernière information : j’ai eu des problèmes de santé nécessitant une grosse intervention chirurgicale : veux-t-on exclure les personnes vulnérables ?
Espérant que cet avis puisse accélérer le rétablissement de mes droits

Par Jevoisrouge il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019

Cet avis intitulé « Radié par erreur sans en être averti et toujours pas rétabli dans mes droits » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus