Publiez votre avis sur Malakoff Humanis en quelques instants

Remboursement trop perçu que j'attends depuis des mois

Avis publié par Sylvain il y a 1 an
J'avais cette mutuelle par mon entreprise.
Lors de mon départ les prélèvements ne se sont pas arrêter. Après plusieurs contacts ils m'ont envoyé un courrier stipulant que mon remboursement allait se faire après la fin du délai de 8 semaines pour opposition au prélèvement SEPA.
Ce fait maintent 7 semaines que ce délai est dépassé et malgré un appel par semaine au service client j'ai toujours la même réponse. "On prend note de votre mécontentement et on fait remonter l'information."
Mais rien ne bouge

Cet avis intitulé « Remboursement trop perçu que j'attends depuis des mois  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus