Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Retraite complémentaire : service lamentable, catastrophique

Après une retraite partielle, je suis en retraite définitive depuis le 01/08/2019. Malakoff a tous mes documents depuis le 02/10/2019 mais en dépit de nombreux appels, mail de réclamation etc., à ce jour (10 mois après mon départ à la retraite, 8 mois après envoi de mon dossier) je ne perçois toujours pas ma retraite complète. A chaque fois l'on me dit que le gestionnaire sera relancé mais il ne se passe absolument rien ! J'ai même appris un jour que mon dossier avait été clos ! A tort, bien sûr, et sans que je ne sois avertie de cela ! C'est une véritable honte ! Je ne sais plus quoi dire, ni faire. Très en colère contre ces gens qui se font de la trésorerie sur le dos des retraités !

Date d'expérience le 02/06/2020

Bonjour MR

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et regrettons ces délais de traitement anormalement longs. Afin de faire un point sur votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonne journée.

L'équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Retraite complémentaire : service lamentable, catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus