Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

retraite défintive, après retraite progressive, pas d'avancement

Après une retraite progressive , j'ai pris ma retraite définitive au 1/032020 et j'ai remis à Humanis la totalité des pièces demandées y compris l'accord de la MSA et je n'ai pas de nouvelles depuis après quasiment 2 mois de retraite... Il est difficile d'obtenir une personne au téléphone et celle-ci ne sait rien de mon dossier. Après 17 minute d'attente (répondeur), elle me dit qu'il est en cours...et qu'ils attendent toujours la notification, envoyée dejà 5 ou 6 fois. Par mail, pas mieux, je reçois des messages automatiques sans information sur mon dossier. Le minimum de respect du client serait de nous donner un délai de traitement de dossier. La msa et l'ircantec ont déjà traité mon dossier et sont beaucoup plus performants et leur site permet de voir l'avancement, pas chez Agirc-Arrco. Après une retraite progressive, difficile de se faire payer en retraite définitive!! Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de faire quelque chose, car mème média sociaux est relancé et ne répond pas !!

Par Pollina1234 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/04/2020

Bonjour Pollina1234,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas encore échangé sur votre dossier ... du moins pas avec le pseudo utilisé ici :-).
Afin de faire un point sur votre dossier, n'hésitez pas à nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de PRC (à défaut votre numéro de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonne journée.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans

Nous sommes le 4/05 et je ne vois pas mon paiement retraite progressive sur mon espace, personnel, les 60% (avant larégularisation de ma retraite définitive de mars/avril/mai étant en retraite définitive depuis le 1er mars 2020)
Par Pollina1234 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « retraite défintive, après retraite progressive, pas d'avancement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus