Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

réversion de retraite

Réversion de retraite dossier du 16 mars 2020

Malakoff répond toujours pas une réponse automatique qui ne satisfait personne, j'ai envoyé une nouvelle fois à l'adresse donnée les éléments de mon dossier voilà plus d'un mois et je n'ai aucun éléments de réponses, je ne peux pas négocier la taxe foncière ou les frais fixes inhérent à mon habitation n'ayant aucun éléments . J'aimerais qu'un gestionnaire me réponde me dise si mon dossier est complet en combien de temps il sera traité et un fourchette de règlement afin que je puisse faire un budget.J'ai beau appeler mon dossier n'avance toujours pas aujourd’hui ils me disent que le règlement d'une réversion est entre 7 mois et 1 ans mais 7 mois à partir de quand???? ouverture de la demande réception des pièces complétude du dossier je ne sais pas et comment puis je savoir si le dossier est complet car quand j'appel une fois il me dise qu'il est complet une fois qu'il manque des pièces.J'envoie les pièces mais je ne sais pas s'ils en tiennent compte. Que puis je faire????

Date d'expérience le 03/09/2020

Bonjour Vero,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
Salut Vero, c'est regle pour toi ?
Je l'espere, depuis combien de temps.

Sinon ne perds pas ton temps avec leur assistance, elle ne sert a rien.
Courrier reco Ar avec mise en demeure et en les menacant d'une action en justice.
Le prejudice moral se plaide.
Bon courage
Par Joel78 il y a 3 ans

Bonjour Joel78,
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de notre aide. Vous pouvez nous adresser votre demande à l'adresse suivante [email protected], en y joignant les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques. Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonjour Joel78,

Bonjour Vero
Pouvez vous mettre un post quand votre probleme sera resolu.
Sinon pour la retraite envoyer un mail expliquant votre probleme a [email protected]
C'est la federation qui chapeaute Malakoff Humanis et qui sera tres interessee de connaitre le bazar qui y regne !
Bon courage
Par Joel78 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « réversion de retraite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus