Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Scandaleux!

J'avais une portabilité des droits en mutuelle santé collective jusqu'au 1er septembre 2021.
Je me rendais compte que j'ai eu affaire à des gens incompétents et malhonnêtes du service client et du service Gestion, experts en tromperies des adhérents.
Je les relançais pendant 2 mois. Résultats : mes 2 devis dentaires n'ont pas été valorisés jusqu'à la fin de mes droits.
Mes devis ont été transmis par le dentiste le 15/06/2021.
Depuis le 15 juillet, à chaque relance, ils m'ont dit de patienter.
Le 29 juillet, ils m'ont dit de dire à mon dentiste de refaire les devis car les problèmes sur le site de Viamedis les empêchaient de valoriser mes devis.
Le dentiste a refait les devis le 30 juillet.
Mes 2 devis dentaires sont acceptés par Kalixia, en attente de valorisation manuelle par Malakoff Humanis depuis le 12 août.
J'ai supplié à maintes reprises par téléphone et par messages depuis mon espace personnelle le service Gestion pour ne pas être pénalisée.
Suite à mes nombreuses relances, le service clients a mis en dossier en traitement prioritaire.
Le 27 août, A. une conseillère de la plateforme téléphonique m'a informé que la valorisation des devis n'est pas du ressort du service Gestion, mon dentiste doit demander à Kalixia et à Viamédis de les valoriser.
Le 28 août, quand Viamedis et Kalixia ont dit à mon dentiste que c'est le service Gestion de Malakoff Humanis qui valorise les devis j'ai fait une nouvelle relance.
Le 31 août, une personne de la plateforme téléphonique m'a informé que mes 2 devis ont été valorisés par le service Gestion.
Le 1er septembre, comme mon dentiste m'a dit que mes devis étaient toujours en attente de valorisation, vers 10H30 j'ai relancé le service clientèle.
Comme mes droits sont actifs jusqu'au 1er septembre, A. la conseillère téléphonique, en accord avec le service Gestion, m'a dit de faire une facture acquittée par mon dentiste correspondant à la prise en charge de mes prothèses dentaires. La date de la facture acquittée devait être antérieure au 1er septembre pour que je sois remboursée par Malakoff Humanis. J'ai demandé à la conseillère clientèle de dire au service Gestion de m'envoyer un mail de confirmation pour la prise en charge de la facture acquittée car mon professionnel ne pouvait pas croire le service Gestion de M-Humanis sur paroles. Un peu plus tard, elle m'a appelé pour me demander de lui transmettre rapidement depuis mon espace personnelle les 2 devis saisis par mon dentiste le 31 juillet dans le fichier Viamedis pour que le service Gestion puisse faire la valorisation avant la fin de mes droits.
Le 1er septembre 2021, n'ayant pas reçu le mail de confirmation du service Gestion pour la prise en charge de la facture acquittée, j'ai appelé le service clients.
Un conseiller m'a appris que les devis que j'ai envoyés hier depuis mon espace perso ont été validés le 2 septembre.
Comme mes droits sont épuisés depuis ce jour, mes prothèses dentaires ne sont plus prises en charge par Malakoff Humanis.
C'est scandaleux !
Je suis piégée et pénalisée par un groupe de salariés incompétents et malhonnêtes, experts en tromperies.
C'est honteux et inadmissible émanant d’un grand groupe d’assurance !

Date d'expérience le 02/09/2021

Merci d’avoir partagé votre avis.​ Nous ne sommes plus présents sur ce forum.​

Nous vous invitons à privilégier votre Espace Client pour nous adresser vos demandes. ​

Vous pouvez également nous retrouver via Facebook par messagerie privée :​

- @AuservicedevotreSantéetdeVotrePrévoyance : pour toutes les questions concernant vos contrats santé et prévoyance​
- @AuServicedeVotreRetraite : pour toutes les questions concernant votre dossier Retraite​

Bonne journée​.
L’équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Scandaleux! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus