Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Le service client est injoignable par tous les média possible (Serveur, Réclamation,courriel). Des prestations n'ont pas été versées depuis plus de 60 jours mettant l'assuré en grande difficulté, spécialement quand la retraite est petite et que l'assurée est seule.
Une honte qui met à jours des défaillances organisationnelles majeures.
Mon interpellation est ici celle de la dernière chance.
H.L

Date d'expérience le 25/05/2020

Bonjour H.L

Nous venons de prendre connaissance de votre message.Afin de faire un point sur votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonne journée.

L'équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
J'ai reçu une réponse le 26/05 et le 28/05 vous avez affirmé avoir mis en paiement ma retraite. Or nous sommes le 09/06/2020 et je n'ai toujours rien perçu, hormis 15€ de retraite de réversion.
Dites moi comment je vais pouvoir faire face à mes obligations de vie avec 3 mois de pension non perçues hormis 45 € de réversion ?
Merci de votre prompt retour.
Par H.L il y a 3 ans
La reprise progressive du travail ne semble pas avoir d’impact sur la disponibilité des conseillers. On annonce 3’ d’attente et au bout de 20’ payantes toujours personne.
La touche # ne marche pas pour passer outre les annonces légales.
Deuxième appel et hop nouveauté ils ont identifiés que je les avaient déjà appelés. On se croirai dans une gare de triage.
On annonce 5’ d’attente et au bout de 8’ toujours personne.
Si au cours de mon 3ième appel je n’ai pas de retour, je considérerai un autre moyen de pression compte tenue de ma situation.
Par H.L il y a 3 ans

Cet avis intitulé « service client tout support injoignable et traitement des urgences non prise en compte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus