Publiez votre avis sur Malakoff Humanis en quelques instants

Je reçois une petite retraite (je réside hors de France)complémentaire ...

Avis publié par Nfio il y a 1 an
Je reçois une petite retraite (je réside hors de France)complémentaire depuis le décès de mon mari. Chaque fois le virement est interrompu... me demandant de remplir un document de vie.
Les demandes sont faites par mail, sans le document à remplir. Uniquement des réponses automatiques et lorsqu’ils répondent, oublient soigneusement le document à remplir. Par ailleurs, ils sont tout simplement injoignables !!!
Votre service client est Zéro!

Nous sommes navrés de votre insatisfaction.

Afin de faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à nous joindre par mail à l'adresse medias.sociaux@malakoffhumanis.com et nous fournir les informations suivantes :

- votre nom et prénom

- votre date de naissance

- vos coordonnées téléphoniques

- votre numéro de PRC ou sécurité sociale

- votre groupe d'adhésion (Malakoff Médéric ou Humanis)

L'équipe Malakoff Humanis

Pour un mail de plus.. une réponse automatique de plus

Cet avis intitulé « Je reçois une petite retraite (je réside hors de France)complémentaire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus