Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

service clientèle

Appeler le service clientèle, est une expérience de courage, de patience.
Quand, enfin, vous avez une personne "conseil" au téléphone, ne pensez pas que vous avez réussi. Vous attendrez que le conseiller vérifie votre dossier, vous y croyez, il n'en sera rien, car il vous dira qu'il ne peut vous répondre, que le dossier devra être analysé, que le délai de réponse sera au minimum de 11 jours.
Vous ne comprenez pas car votre demande parait simple et juste. Vous écrivez au service réclamation. Des réponses automatiques pleuvent sur votre messagerie mentionnant une "demande traitée". Les jours passent plus de nouvelles.
Vous rappelez à nouveau. Même routine, sauf que vous apprenez qu'il manque des éléments, qui bien sûr n'avaient pas été mentionnés au premier appel. Votre patience mise à l'épreuve, vous enragez, vous n'avez d'autre choix que d'accepter.
Otage, vous vous soumettez à ces nouvelles injonctions, et votre dossier repart pour un traitement de 11 jours.
J'espère vous avoir convaincu de trouver une mutuelle à l'écoute de vos problèmes.

Date d'expérience le 31/01/2023

Merci d’avoir partagé votre avis.​ Nous ne sommes plus présents sur ce forum.​

Nous vous invitons à privilégier votre Espace Client pour nous adresser vos demandes. ​

Vous pouvez également nous retrouver via Facebook par messagerie privée :​

- @AuservicedevotreSantéetdeVotrePrévoyance : pour toutes les questions concernant vos contrats santé et prévoyance​
- @AuServicedeVotreRetraite : pour toutes les questions concernant votre dossier Retraite​

Bonne journée​.
L’équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 1 an

Cet avis intitulé « service clientèle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus