Publiez votre avis sur Malakoff Humanis en quelques instants

Si j'avais pu mettre moins, je l'aurais fait volontiers! ...

Avis publié par Laure il y a 1 an
Si j'avais pu mettre moins, je l'aurais fait volontiers!
C'est une honte de compter ainsi sur la faiblesse de ses clients, qui, en arrêt de travail, ou malades, ont forcément moins de forces pour s'acharner à obtenir une réponse à leurs questions pourtant claires!
Dans mon cas, il aura fallu pas moins de 5 mois avant d'obtenir les réponses à mes questions qui étaient les mêmes depuis le début...
Pour au final ne pas pouvoir être protégée par un contrat qui avait coûté les yeux de la tête à mon employeur.
La gestion des contrats collectifs de prévoyance est catastrophique; garanties amputées considerablement en cas de portabilité -mais l'employeur, lui, paie plein pot...- , impossible de joindre le service gestion... qui par ailleurs ne rapelle jamais non plus, application ToutM on ne peut plus opaque (impossible de visionner l'avancée du traitement des réclamations, la seule donnée accessible est "demande en cours" ou "demande traitée" ce que le client sait déjà...).
On comprend mieux pourquoi il est difficile de trouver un canal pour exprimer sa satisfaction client!
Et cerise sur le gâteau, seulement 1 interlocutrice sur 17 différents au total, a su entendre, reformuler, et répondre clairement à ma demande.
Une honte.
Je ne recommande pas du tout ni côté employeur ni côté salarié et souhaite bien du courage aux pauvres collaborateurs de cette enseigne -au buget pourtant colossal...- qui doivent prendre tirs sur tirs tant on ne leur donne pas les moyens de bien travailler.

Cet avis intitulé « Si j'avais pu mettre moins, je l'aurais fait volontiers! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus