Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Très mauvaise Mutuelle [Résolu]

J'ai été hospitalisé le 12/06/2020, je suis encore hospitalisé.
J'ai effectué une demande de prise en charge hospitalière, quelques jours avant mon hospitalisation via mon espace client Humanis (pour une prise en charge d'une chambre particulière à hauteur max 40 Euro selon ma formule "Aluminium").
J'ai recu de la part d'Humanis un refus pour raison de contentieux avec mon entreprise.
J'ai donc contacté mon entreprise en URGENCE qui a contacté Humanis pour résoudre le litige en URGENCE.
Mon entreprise a fait toutes les démarches depuis plus de 10 jours auprès du service comptabilité etc.
Tout le monde me dit tout est en ordre, j'ai même recu un mail personnel d'Humanis avec un certificat d'affiliation prouvant que je suis bien assuré chez Humanis...
Pourtant, lorsque je veux refaire cette demande de prise en charge elle est toujours refusé !
Je suis donc dans l'obligation de payer chaque semaine moi-même alors que tout est ok.

La mutuelle entreprise est Obligatoire pour un salarié, je paye tous les mois ma cotisation (pris sur ma fiche de paye) depuis plusieurs années
Et je me rend compte que si l'on doit faire appel à votre mutuelle c'est une protection "virtuel".

Par Tetracab il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/06/2020

Bonjour Tetracab,

Nous venons de prendre connaissance de votre message et regrettons votre insatisfaction.Afin de faire un point sur votre dossier et régulariser votre situation, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (ou à défaut votre N° sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonne journée.

L'équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise Mutuelle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus