Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Un dysfonctionnement total !

Bonjour à tous, j'ai également un litige pour une pension de réversion qui perdure depuis octobre 2018. Après de multiples envoie de documents par voie postale pour constituer le dossier, la réponse était toujours là même : aucun document reçu ! Mon frère qui avait entamé la procédure avait finis par abandonné le dossier. J'ai repris les démarches en juin de cette année et ENFIN compris que le dossier du défunt et l'épouse demandant la réversion n'ont TOUT simplement pas été relié ( ce n'est pas faute d'avoir notifier les 2 numéros de sécurité sociale). Brefs après plusieurs tentatives infructueuses (plusieurs mails qui là encore n'était pas reliés aux 2 noms) et presque une dizaine d'appels (fallait attendre 15/20 jours entre chaque pour laisser le temps au gestionnaire de scanner les documents), ils me notifier n'avoir rien reçu ! Le 23 août j'ai eu une responsable qui a confirmé qu'il y avait un dysfonctionnement et a fait un premier déblocage des fonds, qu'à partir de juillet 2020 ! Mais à ce jour, il manque les périodes de octobre 2018 a juin 2020. Je précise que j'ai fait une réclamation (accusé de réception pour preuve), mais pas retour de leurs part ! Je vais donc suivre la procédure et faire un courrier au médiateur....Si Humanis Malakoff attendait le décès de ma maman pour éviter de lui donner ce à quoi elle a le droit, à ce rythme ils ont presque réussi. Elle 74 ans et ne demande que ce pourquoi son mari a cotisé

Par Nailam il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/10/2021

Cet avis intitulé « Un dysfonctionnement total ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus