Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

URGENT en attente du paiement de ma pension de réversion

c'est désespérant.....impossible d'obtenir le gestionnaire de mon dossier de retraite. vous avez suspendu ma pension de réversion depuis juillet, alors que je vous ai transmis l'attestation de non remariage en mars. je vous ai retransmis cette attestation le 10 juillet en recommandée, et après 4 appels tél au service client, 3 réclamations sur votre espace client, toujours rien. j'ai reçu deux mails me précisant que mon sera traité dans les meilleurs délais , mais QUAND ????? je dois régler mon loyer et des factures et je ne vis que grâce à ma pension de réversion. Aout arrive, et pas de paiement....j'ai demandé au service client qu'un gestionnaire me rappelle, mais RIEN..... que puis je faire ? c'est urgent.

Par FAFA95 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/07/2019
Je suis presque dans la meme situation que vous.
La seule difference c''est que le service clients Malakoff Médéric m'a confirmé par email le 18 juillet que mon dossier serait régularisé et ma pension de réversion versée sur mon compte d'ici fin juillet, ce qui n'a pas été fait. J'ai bien évidemment demandé des explications au service réclamations des particuliers qui m'a répondu laconiquement le 6 aout qu'on allait m'apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Je pense que le groupe Malakoff Méderic traite les retraités avec une incroyable désinvolture.

Par Anne il y a 4 ans
Vous ne répondez pas à ces personnes dans le besoin Malakoff Médéric ? Pourrait-on savoir pourquoi vous ne répondez qu’aux avis positifs ???
Par MCJ il y a 4 ans

Cet avis intitulé « URGENT en attente du paiement de ma pension de réversion » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus