Publiez votre avis sur Mango en quelques instants

Bonjour, j'ai reçu en cadeau une robe très jolie mais ...

Avis publié par Titi0821 il y a 1 an
Bonjour, j'ai reçu en cadeau une robe très jolie mais trop grande. J'ai donc dû la changer mais mes amis avaient payé en chèque cadhoc pas de possibilité de remboursement mais pas grave je demande un avoir. J'aurais le temps de choisir un nouveau vetement. Chez Mango pas d'avoir possible j'ai donc dû échanger ma robe contre un autre article qui ne me convenait toujours pas mais le délai d'un mois était là ! Je retourne chez eux régulièrement mais avec les soldes c'est compliqué ! nouvelle expérience la semaine dernière j'échange mon article contre 2 robes (que je n'aime pas mais pas le choix) il manquait 1 centime j'ai dû acheter une trousse à 6 € pour que le vendeur me laisse tranquille. Très très décue par Mango alors que le principe des avoirs fonctionnent très bien ... Je ne recommande pas ce magasin. Cécile Bouvier

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai reçu en cadeau une robe très jolie mais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus