Publiez votre message sur Mango en quelques instants

Une honte. Jean acheté il y a 1 mois. Direction poubelle ...

Une honte. Jean acheté il y a 1 mois. Direction poubelle après grosse déchirure au niveau d'une poche arrière... J'ai 30 ans et c'est le 1er de mes jeans qui se dechire comme ça... N'achetez surtout pas de jean chez eux !!

Des jeans de mauvaise qualité

Voilà deux jeans que j’achète chez mango qui se déchire en moins d’un mois. Un au niveau de la ceinture et l’autre à l’entre jambes. En tout cas j’ai compris la leçon. Finis les jeans chez mango.

La qualité des produits MANGO est déplorable.

La qualité des produits MANGO est déplorable.
J'ai acheté un pantalon blanc skinny. La 3ème fois que je l'ai mis, le tissu s'est déchiré au dessus de la poche droite arrière sur 7 cm. J'ai acheté un autre pantalon bleu marine skinny qui s'est déchiré sur 2 cm au niveau du genou. J'ai aussi acheté un tee-shirt fushia en matière satinée et je constate que les fils sont entrain de s'arracher. Produits de très mauvaise qualité.

vendeuses exécrables et arnaque magasin Mango Montparnasse

Au magasin de Montparnasse les vendeuses n'ont pas voulu échanger un vêtement soit disant parce qu'il avait été porté. Je ne l'ai pas porté et ai ramené le vêtement avec l'étiquette.
Motif pour ne pas rembourser le client. une grosse arnarque.

Fuyez Mango....

Mango Outlet et Chronopost: ARNAQUES EN SERIE

Je déplore la qualité de vos services.
Depuis deux mois que j'ai passé commande, je me démène pour savoir où se trouve mon colis dont le montant de l'achat a lui bien été prélevé dans les deux jours qui ont suivis. J'apprends (en appelant vos services, personne ne se donne la peine de me prévenir), que le colis vous a été retourné et que je ne le recevrai plus.
J'ai insisté pour recevoir tout de même ce colis car enfin il a été retrouvé mais vous me dites que la procédure est alors de rembourser le client ( ou plutôt le pigeon?? à qui on a pris l'argent pour jouer avec pendant 2-3 mois??), procédure que je trouve tout à fait insensée dans ce genre de situation. Aucune indemnité, pas d'excuses, vous n'essayez même pas de rattraper vos dysfonctionnements..
Je me retrouve pénalisée alors qu'aucune faute m'incombe: je n'ai fait qu'attendre mon colis, le paiement a été prélevé, n'habitant pas en métropole j'ai dépensé beaucoup d'argent pour appeler vos services ainsi que ceux de Chronopost. Pour obtenir de part et d'autre des promesses qui ne sont absolument pas tenu.
J'ai l'impression de m'être fait arnaquer (au vrai sens du terme), le fonctionnement de vos services ainsi que ceux de Chronopost relève de la malversation, des agissements de voleurs et voyous.

Je n'insisterai pas plus et attends donc mon remboursement, que je vous demande de faire dans les plus brefs délai car vous détenez déjà mon argent depuis deux mois. Vous m'écrivez "Par conséquent, dès réception de votre colis, nous effectuerons le remboursement de votre achat." Je sais depuis le mercredi 29 Août (suite à un autre appel à vos services) que vos avez déjà reçu mon colis, aussi je vous demande de me rendre mon argent rapidement.

Je suis peu cordiale car je ne sais encore si j'ai affaire à des voleurs.

Bonjour, j'ai reçu en cadeau une robe très jolie mais ...

Bonjour, j'ai reçu en cadeau une robe très jolie mais trop grande. J'ai donc dû la changer mais mes amis avaient payé en chèque cadhoc pas de possibilité de remboursement mais pas grave je demande un avoir. J'aurais le temps de choisir un nouveau vetement. Chez Mango pas d'avoir possible j'ai donc dû échanger ma robe contre un autre article qui ne me convenait toujours pas mais le délai d'un mois était là ! Je retourne chez eux régulièrement mais avec les soldes c'est compliqué ! nouvelle expérience la semaine dernière j'échange mon article contre 2 robes (que je n'aime pas mais pas le choix) il manquait 1 centime j'ai dû acheter une trousse à 6 € pour que le vendeur me laisse tranquille. Très très décue par Mango alors que le principe des avoirs fonctionnent très bien ... Je ne recommande pas ce magasin. Cécile Bouvier

Les vendeuses sont exécrables. Qui voudrait acheter ...

Les vendeuses sont exécrables. Qui voudrait acheter des habits après s'être fait aboyer dessus par des hôtesses vraiment pas professionnelles ? Je suis de nature calme, mais elles ont réussi à me faire sortir de mes gonds. Je déconseille vivement ce magasin. (MANGO Liège, Belgique)

Un conseil, changez les vendeuses, elles dégagent tellement ...

Un conseil, changez les vendeuses, elles dégagent tellement de mauvaises énergies qu'elles font fuir les clients. Elles sont très désagréables. Je ne comprends, il faut se remettre en questions les filles et changer de métier. C'est ce qu'il y a de mieux pour tout le monde.

Produits aussi qualitatifs que l'accueil, c'est à dire nul

J'étais à la recherche d'un modèle basic, un T-Shirt simple, présent chez Mango. Après avoir visité 3 magasins Mango, avec tous un accueil client déplorable (pas de bonjour, hôtesses en caisse avec leur portable, ...), j'ai mis ce critère de coté pour au final acheter mes T-Shirt ds un de ces 3 magasins.
Il faut croire que la qualité de leurs produits est à l'image de la qualité de leur accueil, puisque après avoir porté mon T-shirt tant convoité, je l'ai lavé à 30° linge fragile et, à ma grande surprise, celui-ci avait réduit en longueur (environ 7cm) et gagné en largeur (comparaison faite avec un T-Shirt de même référence, mais non lavé).
Je ne retournerai plus jamais dans un magasin Mango.

Les vendeuses détestable, un service client incompétent! Je DÉCONSEILLE !!!

Ayant acheté un haut taché beaucoup trop petit pour moi car mal taillé en magasin je me décide d'aller me faire rembourser dès le lendemain! Vous pouvez imaginer ma stupéfaction lorsque en arrivant dans le magasin la vendeuse qui m'a regardé de la tête aux pieds avec dédain à osé me dire que j'avais porté le haut en déduire que j'étais une menteuse.
Suite à ça je me décide d'appeler le service client après un appel et une très mauvaise connexion téléphonique de leur part on me dit qu'on me rappelle personne ne le fait, je rappelle donc une seconde fois la personne au téléphone ne prends ni mon nom ni mon prénom seulement mon adresse mail en me disant car mail me serais retournée sous 15 minutes afin que je puisse retourner au magasin avec ce même mail pour avoir mon remboursement. 3 heures plus tard toujours pas de mail je rappelle le service client et là une personne aussi détestable que la vendeuse en magasin me dit que mes coordonnées n'ont pas été enregistré encore une fois je suis une menteuse et que je n'ai jamais appelé le service client. Après cette expérience des plus négative je déconseille fortement les produits et les magasins Mango.

Vendeuse odieuse

Alors c’etait Il y a quelques jours en période de solde. J’entre dans le magasin de l’atoll à Beaucouzé. Aucun client lors de mon passage à part une amie a elles semble t-il...Ni la responsable ni la vendeuse ne me disent bonjour. Je commence à flâner, des vêtements tombent au sol car mal attachés sur leurs cintres. Je les ramasse, un article deux puis trois au bout du quatrième que je n’ai même pas touché je le laisse et continue mon tour. La j’entends la vendeuse dire « ça fait tombé les vêtements mais ça ne les ramasses pas » je ne réponds pas, puis « c’est une princesse tu m’eTonnes les princesses ne ramaSsent pas les vêtements » alors là je me suis retourné et lui ai bien fait comprendre que je n’etais Pas contente.. elle a prétendu ne pas travailler ici alors que je l’ai vu à plusieurs reprises. Je me ferai un plaisir d’aller voir son patron car les petites vendeuses pas formées et incompétentes dans son genre n’ont rien à faire dans ces boutiques. Alors les filles, mango de l’atoll à fuire absolument tant qu’elle y sera encore !!!!!!!!!!!!

SERVICE EN LIGNE MANGO SERVICE MINABLE

J'ai commandé une paire de cuissardes en ligne avec un magasin de Mango pendant la black Friday.
4 jours après j'ai reçu un mail en me disant que la paire commandé n'était plus disponible. Le service Mango m'envoie un msg en me disant qu'ils allaient me rembourser donc ils m'ont même pas donné l'option d'attendre que la paire de botte soit à nouveau disponible en sachant qu'on est en début décembre et que c'est leur collection de bottes d'hiver. J'ai essayé de rentrer mon IBAN sur Remboursement Mango en ligne comme ils m'ont dit et ça ne fonctionnais pas. Je me suis rendu à la boutique 2X où on a fait la commande en ligne et la dame de la boutique a relancé 2 fois le 0805980308 car elle pouvait pas me rembourser Le site Mango marquait que le remboursement était déjà fais SANS MON IBAN ! et au final ils ont dit que la personne qui se chargeait de mon remboursement était parti en vacance. CONCLUSION 2 SEMAINES APRÈS J'AI NI LA PAIRE DE BOTTES NI MON REMBOURSEMENT ! ALORS MERCI MANGO LA PROCHAINE FOIS QUE J'AURAIS BESOIN DE RIEN JE VOUS CONTACTERAI !

MANGO.COM PLUS JAMAIS !!!!

J'ai commandé des boucles d'oreilles il y a de cela 2 mois, au bout de 3 jours je reçois la commande d'une autre cliente: un porte feuille!! Je contacte alors le service client mango Pas top top!!!! Désagréable qui n'ont pas l'air au courant de grand chose ça fait 2 mois maintenant que japel toute le temps j'envoie des e-mails et pas de nouvelle ils n'ont pas l'air très au courant je dois toujours ré expliqué mon cas sans parler de la facture de téléphone car sois disant leur numéro est un numéro vert alors que japel de Belgique et c'est payant. Vraiment je déconseille à tout le monde de passer commande sur ce site!!!!!!!!!!!!

Accueil déplorable au mango accessoire d'Aeroville

L'accueil est déplorable. Les deux vendeuses présentent le 22/01 à 13h ne se sont nullement souciées de la clientéle. Elles etaient bien trop occupées à discuter d'un certain "Christian".Elles ne se sont adressées a moi que pour me demander ma CB...
Pas de bonjour et encore moins de merci/au revoir. Une éducation à revoir...
Il serait judicieux de revoir la formation donnée a vos vendeuses en termes d'accueil

Mauvaise qualité de tissu

Chemise avec dessin d étrier éperon plus lanière après 1 lavage pas de tenue du tissu et les ourlets de poignets et le dos ont lâchés au bout de 2 jours c était un fils très fins
Le pantalon à élastique rayé de filaments blanc après 2 lavage le tissu gondole
J acheté tous les ans Mais cette année très déçu de La qualité des tissus et couture
Lamentable pour une maison comme La votre