Avis clients Mango

Les vendeuses détestable, un service client incompétent! Je DÉCONSEILLE !!!

Ayant acheté un haut taché beaucoup trop petit pour moi car mal taillé en magasin je me décide d'aller me faire rembourser dès le lendemain! Vous pouvez imaginer ma stupéfaction lorsque en arrivant dans le magasin la vendeuse qui m'a regardé de la tête aux pieds avec dédain à osé me dire que j'avais porté le haut en déduire que j'étais une menteuse.
Suite à ça je me décide d'appeler le service client après un appel et une très mauvaise connexion téléphonique de leur part on me dit qu'on me rappelle personne ne le fait, je rappelle donc une seconde fois la personne au téléphone ne prends ni mon nom ni mon prénom seulement mon adresse mail en me disant car mail me serais retournée sous 15 minutes afin que je puisse retourner au magasin avec ce même mail pour avoir mon remboursement. 3 heures plus tard toujours pas de mail je rappelle le service client et là une personne aussi détestable que la vendeuse en magasin me dit que mes coordonnées n'ont pas été enregistré encore une fois je suis une menteuse et que je n'ai jamais appelé le service client. Après cette expérience des plus négative je déconseille fortement les produits et les magasins Mango.

Par Laura37000 il y a 6 ans

Vendeuse odieuse

Alors c’etait Il y a quelques jours en période de solde. J’entre dans le magasin de l’atoll à Beaucouzé. Aucun client lors de mon passage à part une amie a elles semble t-il...Ni la responsable ni la vendeuse ne me disent bonjour. Je commence à flâner, des vêtements tombent au sol car mal attachés sur leurs cintres. Je les ramasse, un article deux puis trois au bout du quatrième que je n’ai même pas touché je le laisse et continue mon tour. La j’entends la vendeuse dire « ça fait tombé les vêtements mais ça ne les ramasses pas » je ne réponds pas, puis « c’est une princesse tu m’eTonnes les princesses ne ramaSsent pas les vêtements » alors là je me suis retourné et lui ai bien fait comprendre que je n’etais Pas contente.. elle a prétendu ne pas travailler ici alors que je l’ai vu à plusieurs reprises. Je me ferai un plaisir d’aller voir son patron car les petites vendeuses pas formées et incompétentes dans son genre n’ont rien à faire dans ces boutiques. Alors les filles, mango de l’atoll à fuire absolument tant qu’elle y sera encore !!!!!!!!!!!!

Par Didine49 il y a 6 ans

SERVICE EN LIGNE MANGO SERVICE MINABLE

J'ai commandé une paire de cuissardes en ligne avec un magasin de Mango pendant la black Friday.
4 jours après j'ai reçu un mail en me disant que la paire commandé n'était plus disponible. Le service Mango m'envoie un msg en me disant qu'ils allaient me rembourser donc ils m'ont même pas donné l'option d'attendre que la paire de botte soit à nouveau disponible en sachant qu'on est en début décembre et que c'est leur collection de bottes d'hiver. J'ai essayé de rentrer mon IBAN sur Remboursement Mango en ligne comme ils m'ont dit et ça ne fonctionnais pas. Je me suis rendu à la boutique 2X où on a fait la commande en ligne et la dame de la boutique a relancé 2 fois le 0805980308 car elle pouvait pas me rembourser Le site Mango marquait que le remboursement était déjà fais SANS MON IBAN ! et au final ils ont dit que la personne qui se chargeait de mon remboursement était parti en vacance. CONCLUSION 2 SEMAINES APRÈS J'AI NI LA PAIRE DE BOTTES NI MON REMBOURSEMENT ! ALORS MERCI MANGO LA PROCHAINE FOIS QUE J'AURAIS BESOIN DE RIEN JE VOUS CONTACTERAI !

Par Mvlle Bkta il y a 6 ans

MANGO.COM PLUS JAMAIS !!!!

J'ai commandé des boucles d'oreilles il y a de cela 2 mois, au bout de 3 jours je reçois la commande d'une autre cliente: un porte feuille!! Je contacte alors le service client mango Pas top top!!!! Désagréable qui n'ont pas l'air au courant de grand chose ça fait 2 mois maintenant que japel toute le temps j'envoie des e-mails et pas de nouvelle ils n'ont pas l'air très au courant je dois toujours ré expliqué mon cas sans parler de la facture de téléphone car sois disant leur numéro est un numéro vert alors que japel de Belgique et c'est payant. Vraiment je déconseille à tout le monde de passer commande sur ce site!!!!!!!!!!!!

Par Sasa Ben il y a 6 ans

Accueil déplorable au mango accessoire d'Aeroville

L'accueil est déplorable. Les deux vendeuses présentent le 22/01 à 13h ne se sont nullement souciées de la clientéle. Elles etaient bien trop occupées à discuter d'un certain "Christian".Elles ne se sont adressées a moi que pour me demander ma CB...
Pas de bonjour et encore moins de merci/au revoir. Une éducation à revoir...
Il serait judicieux de revoir la formation donnée a vos vendeuses en termes d'accueil

Par Fati93130 il y a 7 ans

Mauvaise qualité de tissu

Chemise avec dessin d étrier éperon plus lanière après 1 lavage pas de tenue du tissu et les ourlets de poignets et le dos ont lâchés au bout de 2 jours c était un fils très fins
Le pantalon à élastique rayé de filaments blanc après 2 lavage le tissu gondole
J acheté tous les ans Mais cette année très déçu de La qualité des tissus et couture
Lamentable pour une maison comme La votre

Par Ninine67 il y a 7 ans