Lire tous les avis Mango Mango

Mango Outlet et Chronopost: ARNAQUES EN SERIE

Je déplore la qualité de vos services.
Depuis deux mois que j'ai passé commande, je me démène pour savoir où se trouve mon colis dont le montant de l'achat a lui bien été prélevé dans les deux jours qui ont suivis. J'apprends (en appelant vos services, personne ne se donne la peine de me prévenir), que le colis vous a été retourné et que je ne le recevrai plus.
J'ai insisté pour recevoir tout de même ce colis car enfin il a été retrouvé mais vous me dites que la procédure est alors de rembourser le client ( ou plutôt le pigeon?? à qui on a pris l'argent pour jouer avec pendant 2-3 mois??), procédure que je trouve tout à fait insensée dans ce genre de situation. Aucune indemnité, pas d'excuses, vous n'essayez même pas de rattraper vos dysfonctionnements..
Je me retrouve pénalisée alors qu'aucune faute m'incombe: je n'ai fait qu'attendre mon colis, le paiement a été prélevé, n'habitant pas en métropole j'ai dépensé beaucoup d'argent pour appeler vos services ainsi que ceux de Chronopost. Pour obtenir de part et d'autre des promesses qui ne sont absolument pas tenu.
J'ai l'impression de m'être fait arnaquer (au vrai sens du terme), le fonctionnement de vos services ainsi que ceux de Chronopost relève de la malversation, des agissements de voleurs et voyous.

Je n'insisterai pas plus et attends donc mon remboursement, que je vous demande de faire dans les plus brefs délai car vous détenez déjà mon argent depuis deux mois. Vous m'écrivez "Par conséquent, dès réception de votre colis, nous effectuerons le remboursement de votre achat." Je sais depuis le mercredi 29 Août (suite à un autre appel à vos services) que vos avez déjà reçu mon colis, aussi je vous demande de me rendre mon argent rapidement.

Je suis peu cordiale car je ne sais encore si j'ai affaire à des voleurs.

Par Acile il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Mango Outlet et Chronopost: ARNAQUES EN SERIE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus