Publiez votre message sur Mango en quelques instants

la fête qui tourne mal

Bonjour, Je suis Céline et j'ai 34 ans, j'ai toujours adoré la mode Mango que je trouve simple et pure , avangardiste et design. Je viens de parcourir votre site internet pendant environ 40 mn à la recherche de divers chose, j'ai vu de très beaux modèlex. Je trouve néanmoins dommage et très triste le choix glacial que vous avez fait en choisissant de faire portez vos vêtements par des jeunes filles de 16 ans ou moins.... J'ai 34 ans je pèse 62 kilos pour 1m73 et après ces 40 minutes sur votre site je conclue que la mode Mango que j'ai découverte il y a bien des années s'adressent à la cour du collège et du lycée, pour des filles trop maigres, trop blanches et qui ne sourient aboslument pas...abbatus....c'est la tristitude...J'ai caché le visage de certains mannequins pour me faire une idée plus forte de certains vêtements, on se prend en pleine face les problèmes de dépression des adolescents, les problèmes d'anorexies... On est loin de la fête que je m'était faite ce matin de claquer un peu de fric chez vous....Envie de pleurer ! Offrez nous du rêve, donnez nous envie de porter vos vêtements. Faites en sorte au moins que les femmes puissent un minimum s'identifier et se projeter dans vos modèles.

J’adore ses produits.

Les styles sont toujours tendance ; tout ce que j’aime !

Remboursement commande

Je ne recommande pas Mango,après un retour le 4Juin 2016,plusieurs contacts mail et telephone,je n'ai toujours pas le remboursement de cette command

Exactement pareil. Le bon retour à poser sur le colis comportait une anomalie. Résultat : colis perdu je ne sais où. Et pas de remboursement....
j'ai contracté Mango à plusieurs reprises, ils sont censés revenir vers moi... En vain!

achat dans un mango italien

puis je echanger un habit solde achete a l'etranger en france ?

avis très favorable

bonjour juste pour vous dire BRAVO, j'adoooore vos collections été hiver, prix attractifs, cabines sélects, en principe personnel sympa et suffisant pour renseignements. j'ai l'habitude de répondre aux questionnaires de satisfaction d'autres franchises, et je vous dis BRAVO

Je suis un particulier qui offre de prêt d'argent à toute personne de bonne moralité ayant besoin et désirant acquérir pour en faire de bon usage. Veuillez me contacter pour avoir plus amples de renseignement sur mes conditions de prêt. je fais des prêts a toute personne capable de rembourser avec un taux d'intérêt de 3% à court, moyen et longue terme pour toute personne qui ont besoin pour créer des petites entreprises, investissements personnels pour ce fait leurs intérêts seront abordable selon le montant demandé. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis prêt à vous satisfaire Merci E-mail: bruno.lobry@live.fr

Pour plus de renseignement veuillez bien vouloir me contacter par tél : +33756920692

MANGO ESCROCS !! VETEMENTS ET ACCESSOIRES

c'est une véritable escroquerie, Mango se joint en partenaire à des sites de ventes en ligne genre la Redoute, ou les retours se font aisément- après avoir acheté une blouse en soie sur la redoute marque MANGO, vêtement cher et mal cousu, je l'ai retourné obligée par la poste car relais ect interdit par mange, du coup les 9euros de poste restent à ma charge malgré toutes les réclamations - donc pour n'avoir rien acheté j'ai payés 9 euros!!!

C'est du vol....

j'achète très peu chez Mango. Je pense que je n'y retournerai pas. un pantalon vendu à 20 euros (en solde), honnête vu le produit, c'était abusé, mais j'ai acheté quand même. Résultat, après 1 lavage le pantalon est immettable ! Même chose pour un chemisier. il s'effiloche progressivement et je ne l'ai acheté qu'il n'y a quelque mois.... c'est honteux de vendre de la M...... pareille !

J ai eu le même problème avec une robe. Au premier lavage a froid..ma robe était toute effilochés aux coutures..60 euros la robe quand même...dégoûtée.
j'ai eu le même problème avec un chemisier blanc avec les rouges a lèvres imprimé. La première fois la vendeuse me l'a échangé mais ne m'a pas cru. La seconde, je n'ai pas osé y retourner. Mais je n'irai plus non plus chez Mango. Mauvaise qualité

siteweb nul

j'ai commandé aussi sur le siteweb 3 commandes qui sont annulées automatiquement sans aucune raison, j'ai réclamé via leur formulaires mais aucun retour. si c'est vrt pour des raisons de sécurité pourquoi alors vous débitez l'argent?
dommage pour vous, en tout cas fini mango pour moi

J’ai acheté hier 16 décembre chez mango à la Roche sur Yon, aux flâneries, une robe noire droite avec un col blanc : je n’aurais pas dû ; comme indiqué sur l’étiquette, je la lave à la main. resultat, je n’ai rien à me mettre pour Noël .
Je la laisse tremper 3/4 m’ Dans l’eau tiède, et là c’estL’horreur, l’eau est violette mais surtout le col est aussi devenu violet.
Malgré plusieurs séances de rinçage à l’eau claire, rien n’y fait, il reste violet clair. Je suis dépitée, une robe à 30€, jamais portée, à mettre à La poubelle.
Je pensais que la marque était plus professionnelle que ça. Elle est devenue très cheap.
J’ai laissé un post sur facebook et ai eu beaucoup de commentaires identiques : À Éviter d’urgence

Commande internet

J'ai comande in pantalon sur Mango internet et j'ai reçu le pantalon qui samble être porté et un plus de ca il est déchire. Inadmissible !!!! C'est inacceptable . Buzatu Cristina

Commande annulée mais paiement enregistré!!!!!!!!!!!!!!

Commande passée ,carte bleue acceptée et débitée!!!! et deux jours plus tard commande annulée!!!!
En raison des filtres de sécurité soi disant qui n'ont pourtant pas empêchés le prélèvement bancaire!!!!Site de guignols,a FUIR ABSOLUMENT

J'ai eu le même soucis
Jacquesmarcelgibon@gmail.com

Problème de chargement

Bonjour, depuis 6 mois il m'est impossible de consulter les articles sur le site de Mango, quand je veux consulter une page les articles ne se chargent pas. Un petit rond de chargement est présent mais la page ne se charge jamais. Je n'ai pas de magasin à proximité de chez moi donc impossible d'acheter des produits chez Mango. Comment régler le problème?

consulter site mango

J'ai un souci pour consulter les articles Violeta chez Mango : arrivé en bas de la 1ère page je ne peux pas aller plus loin!!! Un petit rond tourne continuellement sans jamais afficher les autres pages. Quelqu'un pourrait-il me dire si ça vient de moi (je n'ai pas ce problème sur d'autres sites) ou du site? Merci

responsable a revoir

Voila on ma offert pour mon anniversaire un manteau tres beau dans votre magasin a marseille en le mettant un défaut est apparue côté droit je le ramene la responsable de mango littoral nous as mal reçu il as fallut lui rappeler la politesse et elle me la changer.le même problème dans la deuxième donc je vais a aix-en-provence pour voir si votre couturière ne pouvez pas regler le problème et là, la responsable me prend de haut elle n'as rien voulue faire donc au lieux de gagner de l'argent vous en avez perdu je suis partie a zara qui eux sont au top niveaux courtoisie, politesse et professionnalisme. Je ne viendrais plus a mango et je ne vous recommanderais pas zara oui

Dommage

Je viens d'acheter un article soldé dans le magasin mango à la gare de l'est à Paris pour un prix (Prix initial x)
et en décollant l'étiquette je me rends compte qu'en fait le prix initial était plus élevé que le prix réel affiché avant les soldes