Avis clients Mango

Honteux!

J'ai commandé sur le site internet une écharpe personnalisée que j'ai souhaité retourner (elle était trop épaisse). La personne en magasin a repris mon écharpe sans un mot. Plusieurs semaines plus tard, pas de nouvelles concernant mon remboursement.. Il s'avère que, du à la personnalisation (une petite vague), l'article n'était pas remboursable. Je ne comprends pas pourquoi dans ce cas la personne en magasin a accepté mon retour. J'ai donc par conséquent offert 40€ à Mango, une honte! Très déçue, moi qui suis cliente depuis des années.

Par Ollier il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/01/2022

Une horreur.

Une horreur.
Les opératrice vous racontent n importe quoi pour vous faire patienter.
Mon colis fait depuis 15 jours depot-relais relais-depot depot-relais alors que j avais demandé le remboursement. Une commande qui dépasse les 100e.
Des incapables.
Zara est de loin beaucoup mieux.
Et je ne me suis pas gênée pour le leur dire.
Inadmissible. Je n achete plus chez eux.

Par Lili il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/01/2022

NUL A FUIR !!!! J'ai commandé sur le site de Mango ...

NUL A FUIR !!!! J'ai commandé sur le site de Mango kid il y a 15 jours , la commande était censée être livré entre le 11 et le 12 décembre. J e reçois donc des mails m'indiquant le suivi le mon colis par Chronopost au fur et mesure...sauf que le 11 pas de nouvelles, le 12 pareil ... je me pose des questions mais je ne m'inquiète pas outre mesure ( en pleins mois de décembre c'est normal...) Je regarde quand ma boite mail lundi ... Et laun mail me disant que le colis n'a pu être livré car adresse incomplète ! Alors 10 jours d'attente pour me dire l'adresse est incomplète ??!!!! Sachant que numéro de téléphone et mail étaient indiqué ! Des incompétents qui prennent l'argent du consommateur pour faire tourner leur entreprise. Alors j'ai contacter le service client qui m'a raccrocher au nez ( service client délocaliser bien entendu ) parce j'ai oser leur faire part de mon mécontentement bien légitime ! JE NE COMMANDERAIS PLUS CHEZ CES ESCROT ! Le pire c'est que ma commande étant retourner chez l'expéditeur donc Mango, ne me sera rembourser que dans 12 jours !!!!! Alors que pour la commande j'ai été débité immédiatement !!!!!!!!! Moi je dois patienté comme un gentils petit pigeon !!! Inadmissible, écoeurant !

Par Zahara il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/12/2020

E-SHOP MANGO - MANGO Leclerc Blagnac : Arnaque à fuir absolument !!!! n

Très mauvaise expérience suite à ma commande !

J'ai passé commande (REF cde C6NNZS) sur le E-Shop Mango le 03/07 pour une robe REF77960537-NUVERTU7 de taille S blanche pour un montant de 19.99€ (sans réduction, ni solde sur l'article) facture à l'appui. J'ai reçu mon article en boutique MANGO (Leclerc Blagnac), la taille n'allait pas j'ai donc souhaité échanger ma robe (même modèle, même couleur) en taille M.

Sur votre site, il est écrit que pour procéder à un échange, je peux me rendre en boutique s'ils ont le produit dans la taille que je souhaite.

Voici le copier/coller de ce qui est mentionné sur le site MANGO:
"Si vous préférez une autre taille, vous pouvez en faire la demande au moment de réaliser le retour. Pour cela, indiquez sur le bulletin de livraison l'article que vous désirez échanger et la nouvelle taille.

Les vêtements et accessoires personnalisés ne peuvent être échangés ni retournés."

J'ai téléphoné à la boutique MANGO (Leclerc Blagnac) afin de mettre de coté le produit dans la bonne taille. Je me suis donc rendue en boutique MANGO (Leclerc Blagnac) avec ledit formulaire dûment complété pour un simple échange autrement dit : même modèle, même couleur uniquement la taille qui diffère. Lorsque je me rend en caisse avec le formulaire d'échange et le produit qui ne me convient pas, la vendeuse me dit : "par contre je ne peux pas procéder à un échange direct (c'est à dire récupérer la robe en S et me donner celle en M), je dois vous rembourser votre commande et vous devez acheter à nouveau l'article."

La vendeuse procède donc au remboursement et me demande de régler de nouveau la robe et là le lecteur de carte bancaire affiche le prix de 25.99€ !
Soit 6€ de plus que mon achat sur le site alors qu'au 3/07 le prix était de 19,99€ (sans réduction ni solde!) !

La vendeuse ne voulait rien savoir et tenait absolument à ce que je paie 25,99€ alors que je venais pour un simple échange. Cela est contraire à vos CGV indiquées sur le site de MANGO ! D'autant plus que les CGV stipulent bien qu'un remboursement n'est nécessaire que :

"Si cette taille n'est plus disponible, nous vous rembourserons le montant de ce vêtement." : elle était disponible pourtant.

ou

"Si vous préférez échanger votre vêtement pour un autre modèle ou une autre couleur, il vous faudra retourner l'article en question et passer une nouvelle commande." Mon échange concernait le même modèle et la même couleur.

Je suis extrêmement en colère ! Le comportement du Mango Leclerc Blagnac et de l'E-SHOP MANGO est malhonnête et ne respecte pas nos droits en tant que consommateurs. Je suis écœurée de voir que de tel agissements existent.

Merci de bien vouloir prendre en compte mon expérience afin de former vos équipes à vos CGV afin que cela n'arrive plus à de futurs clents!

Par Mel81 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/07/2020

Des boucles d'oreilles défectueuses...

Des boucles d'oreilles défectueuses...
J'ai acheté, avant le fêtes de fin d'année 2019, de très jolies boucles d'oreilles MANGO, mais n'ai pu les porter que quelques fois car elles étaient défectueuses et ont rapidement perdu une accroche. Par manque de temps, j'ai laissé le problème en attente, et, lorsque j'ai voulu m'en occuper me suis aperçu que je n'avais plus le ticket de CB correspondant à mon achat..
En fournissant une copie de mon relevé bancaire prouvant que j'avais bien fait un achat chez MANGO, j'ai pu néanmoins obtenir le changement simple de mes boucles d'oreilles.
Un grand merci à l'équipe du magasin d'Evreux qui a été à l'écoute et a fait de son mieux pour me satisfaire et assurer un service après-vente de qualité!!
Fan de MANGO et de ses articles trendy et de bonne qualité, je resterai donc une fidèle cliente.

Par Philany il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/02/2020

Legging mango fabriqué au vietnam. Des le 2eme jour, ...

Legging mango fabriqué au vietnam. Des le 2eme jour, brulures rougeurs irritations sur les 2 jambes.... merci mango et merci a vos fabricants....

Date d'expérience le 14/01/2020
Peu de boutiques outlet. Par suite, le retour ne peut pas se faire en magasin et devient donc payant, ce qui au final n'est pas du tout avantageux financièrement...
Par Lolo06 il y a 4 ans

Service client absent.

Service client absent.

J'ai commandé une veste en novembre sur le site.
Je l'ai portée quelques fois, elle s'est craquée au niveau des coutures des manches et le duvet sortait par le tissu.
Je suis allée en boutique. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire puisque c'était une commande internet et que je devais écrire au service client.
J'ai envoyé un mail. Je n'ai pas eu de réponse. J'en ai envoyé un 2ème qui est aussi resté sans réponse.
J'ai toujours la veste et ne peux plus la mettre à moins d'avoir l'air de porter une veste qui a 10 ans.
Je n'irai jamais plus chez Mango. La qualité peut parfois être moins bonne, ce n'est pas le soucis mais qu'il n'y ait aucune réponse du service client aux mails est honteux!!!!!
Je ne manquerai pas de leur faire de la pub, je travaille dans une boite de 2000 personnes.

Date d'expérience le 01/04/2019
Tout à fait d'accord avec vous, j'ai acheté un manteau 90 euros sur le site, très peu porté, les emmanchures intérieures et les poches se sont déchirées, et le tissu bouloche de partout. Très déçue de la qualité
Par Cathy il y a 4 ans
Tout à fait d'accord avec vous, j'ai achete un manteau en novembre 90 euros, les coutures interieures sont déchirées, le tissus bouloche de partout, il est immettable.
Très déçue.
Par Cathy il y a 4 ans

On m a offert une carte cadeau Mango A plusueurs reprises ...

On m a offert une carte cadeau Mango A plusueurs reprises j ai voulu l'utiliser mais il n y avait pas ma taille on trouve surtout du XS ou S pour moi c est M. J ai donc demandé à plusieurs reprises la validité de ma carte il m a été répondu que je pouvais l utiliser quand je voulais or aujourd'hui j ai voulu payer mon achat avec ma carte cadeau et on vient que me dire que c est pas possible car la carte a une validité d un mois et que celle ci est périmée depuis un mois. Sur la carte il n y a pas de validité et dans les conditions sur le site Mango rien n est précisé

Par jocelyne14 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/06/2019

Qualité lamentable,

Qualité lamentable,
Deux sacs ,l un déchiré à l intérieur,quelques semaines plus tard,
L autre acheté par ma fille dont la bandoulière lâche le jour mm,avec juste son portefeille à l.interieur...
T shirt ,idem qui se dechire au col suite à un simple lavage!
LAMENTABLE

Par Isabelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/06/2019

Des jeans de mauvaise qualité

Voilà deux jeans que j’achète chez mango qui se déchire en moins d’un mois. Un au niveau de la ceinture et l’autre à l’entre jambes. En tout cas j’ai compris la leçon. Finis les jeans chez mango.

Par Jennifer il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019

La qualité des produits MANGO est déplorable.

La qualité des produits MANGO est déplorable.
J'ai acheté un pantalon blanc skinny. La 3ème fois que je l'ai mis, le tissu s'est déchiré au dessus de la poche droite arrière sur 7 cm. J'ai acheté un autre pantalon bleu marine skinny qui s'est déchiré sur 2 cm au niveau du genou. J'ai aussi acheté un tee-shirt fushia en matière satinée et je constate que les fils sont entrain de s'arracher. Produits de très mauvaise qualité.

Par Letice il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018

Mango Outlet et Chronopost: ARNAQUES EN SERIE

Je déplore la qualité de vos services.
Depuis deux mois que j'ai passé commande, je me démène pour savoir où se trouve mon colis dont le montant de l'achat a lui bien été prélevé dans les deux jours qui ont suivis. J'apprends (en appelant vos services, personne ne se donne la peine de me prévenir), que le colis vous a été retourné et que je ne le recevrai plus.
J'ai insisté pour recevoir tout de même ce colis car enfin il a été retrouvé mais vous me dites que la procédure est alors de rembourser le client ( ou plutôt le pigeon?? à qui on a pris l'argent pour jouer avec pendant 2-3 mois??), procédure que je trouve tout à fait insensée dans ce genre de situation. Aucune indemnité, pas d'excuses, vous n'essayez même pas de rattraper vos dysfonctionnements..
Je me retrouve pénalisée alors qu'aucune faute m'incombe: je n'ai fait qu'attendre mon colis, le paiement a été prélevé, n'habitant pas en métropole j'ai dépensé beaucoup d'argent pour appeler vos services ainsi que ceux de Chronopost. Pour obtenir de part et d'autre des promesses qui ne sont absolument pas tenu.
J'ai l'impression de m'être fait arnaquer (au vrai sens du terme), le fonctionnement de vos services ainsi que ceux de Chronopost relève de la malversation, des agissements de voleurs et voyous.

Je n'insisterai pas plus et attends donc mon remboursement, que je vous demande de faire dans les plus brefs délai car vous détenez déjà mon argent depuis deux mois. Vous m'écrivez "Par conséquent, dès réception de votre colis, nous effectuerons le remboursement de votre achat." Je sais depuis le mercredi 29 Août (suite à un autre appel à vos services) que vos avez déjà reçu mon colis, aussi je vous demande de me rendre mon argent rapidement.

Je suis peu cordiale car je ne sais encore si j'ai affaire à des voleurs.

Par Acile il y a 5 ans

Bonjour, j'ai reçu en cadeau une robe très jolie mais ...

Bonjour, j'ai reçu en cadeau une robe très jolie mais trop grande. J'ai donc dû la changer mais mes amis avaient payé en chèque cadhoc pas de possibilité de remboursement mais pas grave je demande un avoir. J'aurais le temps de choisir un nouveau vetement. Chez Mango pas d'avoir possible j'ai donc dû échanger ma robe contre un autre article qui ne me convenait toujours pas mais le délai d'un mois était là ! Je retourne chez eux régulièrement mais avec les soldes c'est compliqué ! nouvelle expérience la semaine dernière j'échange mon article contre 2 robes (que je n'aime pas mais pas le choix) il manquait 1 centime j'ai dû acheter une trousse à 6 € pour que le vendeur me laisse tranquille. Très très décue par Mango alors que le principe des avoirs fonctionnent très bien ... Je ne recommande pas ce magasin. Cécile Bouvier

Par Titi0821 il y a 5 ans

Les vendeuses sont exécrables. Qui voudrait acheter ...

Les vendeuses sont exécrables. Qui voudrait acheter des habits après s'être fait aboyer dessus par des hôtesses vraiment pas professionnelles ? Je suis de nature calme, mais elles ont réussi à me faire sortir de mes gonds. Je déconseille vivement ce magasin. (MANGO Liège, Belgique)

Par Croquette4000 il y a 5 ans

Produits aussi qualitatifs que l'accueil, c'est à dire nul

J'étais à la recherche d'un modèle basic, un T-Shirt simple, présent chez Mango. Après avoir visité 3 magasins Mango, avec tous un accueil client déplorable (pas de bonjour, hôtesses en caisse avec leur portable, ...), j'ai mis ce critère de coté pour au final acheter mes T-Shirt ds un de ces 3 magasins.
Il faut croire que la qualité de leurs produits est à l'image de la qualité de leur accueil, puisque après avoir porté mon T-shirt tant convoité, je l'ai lavé à 30° linge fragile et, à ma grande surprise, celui-ci avait réduit en longueur (environ 7cm) et gagné en largeur (comparaison faite avec un T-Shirt de même référence, mais non lavé).
Je ne retournerai plus jamais dans un magasin Mango.

Par Caro69 il y a 6 ans