Remboursement commande

Je ne recommande pas Mango,après un retour le 4Juin 2016,plusieurs contacts mail et telephone,je n'ai toujours pas le remboursement de cette command

Exactement pareil. Le bon retour à poser sur le colis comportait une anomalie. Résultat : colis perdu je ne sais où. Et pas de remboursement....
j'ai contracté Mango à plusieurs reprises, ils sont censés revenir vers moi... En vain!

achat dans un mango italien

puis je echanger un habit solde achete a l'etranger en france ?

avis très favorable

bonjour juste pour vous dire BRAVO, j'adoooore vos collections été hiver, prix attractifs, cabines sélects, en principe personnel sympa et suffisant pour renseignements. j'ai l'habitude de répondre aux questionnaires de satisfaction d'autres franchises, et je vous dis BRAVO

Je suis un particulier qui offre de prêt d'argent à toute personne de bonne moralité ayant besoin et désirant acquérir pour en faire de bon usage. Veuillez me contacter pour avoir plus amples de renseignement sur mes conditions de prêt. je fais des prêts a toute personne capable de rembourser avec un taux d'intérêt de 3% à court, moyen et longue terme pour toute personne qui ont besoin pour créer des petites entreprises, investissements personnels pour ce fait leurs intérêts seront abordable selon le montant demandé. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis prêt à vous satisfaire Merci E-mail: bruno.lobry@live.fr

Pour plus de renseignement veuillez bien vouloir me contacter par tél : +33756920692

MANGO ESCROCS !! VETEMENTS ET ACCESSOIRES

c'est une véritable escroquerie, Mango se joint en partenaire à des sites de ventes en ligne genre la Redoute, ou les retours se font aisément- après avoir acheté une blouse en soie sur la redoute marque MANGO, vêtement cher et mal cousu, je l'ai retourné obligée par la poste car relais ect interdit par mange, du coup les 9euros de poste restent à ma charge malgré toutes les réclamations - donc pour n'avoir rien acheté j'ai payés 9 euros!!!

C'est du vol....

j'achète très peu chez Mango. Je pense que je n'y retournerai pas. un pantalon vendu à 20 euros (en solde), honnête vu le produit, c'était abusé, mais j'ai acheté quand même. Résultat, après 1 lavage le pantalon est immettable ! Même chose pour un chemisier. il s'effiloche progressivement et je ne l'ai acheté qu'il n'y a quelque mois.... c'est honteux de vendre de la M...... pareille !

J ai eu le même problème avec une robe. Au premier lavage a froid..ma robe était toute effilochés aux coutures..60 euros la robe quand même...dégoûtée.
j'ai eu le même problème avec un chemisier blanc avec les rouges a lèvres imprimé. La première fois la vendeuse me l'a échangé mais ne m'a pas cru. La seconde, je n'ai pas osé y retourner. Mais je n'irai plus non plus chez Mango. Mauvaise qualité

siteweb nul

j'ai commandé aussi sur le siteweb 3 commandes qui sont annulées automatiquement sans aucune raison, j'ai réclamé via leur formulaires mais aucun retour. si c'est vrt pour des raisons de sécurité pourquoi alors vous débitez l'argent?
dommage pour vous, en tout cas fini mango pour moi

J’ai acheté hier 16 décembre chez mango à la Roche sur Yon, aux flâneries, une robe noire droite avec un col blanc : je n’aurais pas dû ; comme indiqué sur l’étiquette, je la lave à la main. resultat, je n’ai rien à me mettre pour Noël .
Je la laisse tremper 3/4 m’ Dans l’eau tiède, et là c’estL’horreur, l’eau est violette mais surtout le col est aussi devenu violet.
Malgré plusieurs séances de rinçage à l’eau claire, rien n’y fait, il reste violet clair. Je suis dépitée, une robe à 30€, jamais portée, à mettre à La poubelle.
Je pensais que la marque était plus professionnelle que ça. Elle est devenue très cheap.
J’ai laissé un post sur facebook et ai eu beaucoup de commentaires identiques : À Éviter d’urgence

Commande internet

J'ai comande in pantalon sur Mango internet et j'ai reçu le pantalon qui samble être porté et un plus de ca il est déchire. Inadmissible !!!! C'est inacceptable . Buzatu Cristina

Commande annulée mais paiement enregistré!!!!!!!!!!!!!!

Commande passée ,carte bleue acceptée et débitée!!!! et deux jours plus tard commande annulée!!!!
En raison des filtres de sécurité soi disant qui n'ont pourtant pas empêchés le prélèvement bancaire!!!!Site de guignols,a FUIR ABSOLUMENT

J'ai eu le même soucis
Jacquesmarcelgibon@gmail.com

Problème de chargement

Bonjour, depuis 6 mois il m'est impossible de consulter les articles sur le site de Mango, quand je veux consulter une page les articles ne se chargent pas. Un petit rond de chargement est présent mais la page ne se charge jamais. Je n'ai pas de magasin à proximité de chez moi donc impossible d'acheter des produits chez Mango. Comment régler le problème?

consulter site mango

J'ai un souci pour consulter les articles Violeta chez Mango : arrivé en bas de la 1ère page je ne peux pas aller plus loin!!! Un petit rond tourne continuellement sans jamais afficher les autres pages. Quelqu'un pourrait-il me dire si ça vient de moi (je n'ai pas ce problème sur d'autres sites) ou du site? Merci

responsable a revoir

Voila on ma offert pour mon anniversaire un manteau tres beau dans votre magasin a marseille en le mettant un défaut est apparue côté droit je le ramene la responsable de mango littoral nous as mal reçu il as fallut lui rappeler la politesse et elle me la changer.le même problème dans la deuxième donc je vais a aix-en-provence pour voir si votre couturière ne pouvez pas regler le problème et là, la responsable me prend de haut elle n'as rien voulue faire donc au lieux de gagner de l'argent vous en avez perdu je suis partie a zara qui eux sont au top niveaux courtoisie, politesse et professionnalisme. Je ne viendrais plus a mango et je ne vous recommanderais pas zara oui

Dommage

Je viens d'acheter un article soldé dans le magasin mango à la gare de l'est à Paris pour un prix (Prix initial x)
et en décollant l'étiquette je me rends compte qu'en fait le prix initial était plus élevé que le prix réel affiché avant les soldes

Soldes ou pas

Je viens d'acheter un article soldé pour 19.99€ (Prix initial 24.99€) et en décollant l'étiquette je me rends compte qu'en fait le prix initial était de 19.99€. (Ou bien alors c'était le prix espagnol) mais bon sur le coup on se sent bien prise pour une c**e !

Prix Espagnol et Prix Français

Je viens d'acheter un pantalon chez Mango au prix "Français" de 49 euros.
Arrivé chez-moi, je décolle l'étiquette et je vois le prix "Espagnol" à 39 euros.
Je veux bien croire que la TVA ne soit pas la même en France et en Espagne, mais de là à avoir une différence de 10 euros sur un prix de 40 euros....
De toute évidence, les prix sont gonflés durant la période de Noël.
Mango est un repère de brigands. Point!

Article défectueux acheter chez mange

J ai acheter une chemise à la boutique mango la part dieu à Lyon . Je l ai essayé en boutique tout convenais . Une fois rentré j ai enlever l étiquette et jeter le ticket de caisse . Une fois lavé j ai remarqué en repassant l article qu elle était décousu sur la Manche gauche . Un défaut de fabrication ....Je suis donc retourné en boutique et le responsable m a dit que sans ticket de caisse et le fait qu il n est plus l article en boutique il ne pouvait ni le remboursée ni le remplacé . Je lui ai demandé si au moins ils avaient un service retouche et pas de chance mango ne propose pas ce service . Je suis déçu car j étais une cliente fidèle de mango j ai perdu 29 euros 90 mais par principe et pour fidéliser une cliente un geste commercial aurait suffit . Donc pour moi je n achèterai plus auprès l enseigne mango .

ARNAQUE CHEZ MANGO A CASABLANCA !!

Une arnaque sans nom à Mango de Casablanca (numéro de boutique 4838 3). J'ai souhaité me faire rembourser des articles achetés la veille, IMPOSSIBLE ! Nous avons perdu 1h30 alors que nous étions en droit ( modalités de remboursement inscrites sur le ticket de caisse étaient respectées). Le personnel se moquait de nous et à fait toute une mise en scène pour ne pas nous rembourser, un SCANDALE (le nom de l'assistante manager : Mme Amal Zahri , une femme incompétente et insolente !). Je me suis pas faite rembourser et nous sommes rentrées en France...

Je suis très déçue de mango, une enseigne que j'appreciais ... dorénavant j'ai une vision négative de celle ci !!

Gérant condescendant et impolis

H.E mango homme de Bruxelles .
Je me suis fait servir par un gérant impolis condescendant, refusant méchamment un échange qui sur le site est permis dans les règles d'échange !
Deuxième et dernière fois chez H.E

SERVICE CLIENT DEPLORABLE

J'ai passé commande sur le site mango.com en date du 08/06/2015 et je n'ai jamais reçu mon colis!!! J'ai du les contacter je ne sais combien de fois pour expliquer la situation et réclamer le remboursement de ma commande (le montant ayant bien entendu été prélevé de ma carte)! J'ai finalement obtenu le remboursement en date du 14/09 MAIS il a été fait sur un mauvais numéro de compte qui est clôturé! Bref, je VOUS DECONSEILLE d'effectuer vos achats en ligne sur ce site! En plus il ne semble y avoir qu'une seule et même personne à leur service client et quand on demande à parler à un responsable il n'y en a pas non plus!!!!! UNE CATA sur TOUTE LA LIGNE!

Accusée DE voL!!!

Je ne remettrais plus les pieds dans un Mango PARIS RIVOLI France .Je ne suis pas résidente francaise mais j'ai vecu pas moins de dix ans en France en 2000-2011 et à Paris aussi, qu'elle n'était pas ma surprise lorsque la responsable est venu nous accusée ma cousine ( voilée) et moi sous prétexte qu'une de ses vendeuses nous a vu glissé un article dans nos sachets parce que j'avais sorti une veste d'une autre marque dans mes achats pour trouver le top qui allait........ Ce n'est pas parce que le magasin est victime de vol vu son emplacement géographique que quand des clientes BLACK et de surcroit voilée sont toute de suite DES VOLEUSES !!! Sans compter que nous sommes des clientes internationales c'était choquant d'être accusée de vol sans réel preuve et argument . D'autant que la responsable refusait de nous confronter avec la vendeuse qui nous a sois-disant vu glisser un article......Voyons!!! Vraiment je ne comprends plus la politique de vente parce que si vous avez déjà été dans un Mango à l'étranger , mais vous êtes reçu sans le moindre problème et le personnel MANgO INTERNATIONAL est juste irréprochable . C'est dommage

Je n'ai jamais été accusée de vol, par contre je suis aussi Noire et j'ai toujours été systématiquement suivie par les vigiles quand j'allais chez Mango (à Lille pour ma part) à tel point que je ne mets plus les pieds dans ce magasin.