MANGO ESCROCS !! VETEMENTS ET ACCESSOIRES

c'est une véritable escroquerie, Mango se joint en partenaire à des sites de ventes en ligne genre la Redoute, ou les retours se font aisément- après avoir acheté une blouse en soie sur la redoute marque MANGO, vêtement cher et mal cousu, je l'ai retourné obligée par la poste car relais ect interdit par mange, du coup les 9euros de poste restent à ma charge malgré toutes les réclamations - donc pour n'avoir rien acheté j'ai payés 9 euros!!!

C'est du vol....

j'achète très peu chez Mango. Je pense que je n'y retournerai pas. un pantalon vendu à 20 euros (en solde), honnête vu le produit, c'était abusé, mais j'ai acheté quand même. Résultat, après 1 lavage le pantalon est immettable ! Même chose pour un chemisier. il s'effiloche progressivement et je ne l'ai acheté qu'il n'y a quelque mois.... c'est honteux de vendre de la M...... pareille !

J ai eu le même problème avec une robe. Au premier lavage a froid..ma robe était toute effilochés aux coutures..60 euros la robe quand même...dégoûtée.
j'ai eu le même problème avec un chemisier blanc avec les rouges a lèvres imprimé. La première fois la vendeuse me l'a échangé mais ne m'a pas cru. La seconde, je n'ai pas osé y retourner. Mais je n'irai plus non plus chez Mango. Mauvaise qualité

siteweb nul

j'ai commandé aussi sur le siteweb 3 commandes qui sont annulées automatiquement sans aucune raison, j'ai réclamé via leur formulaires mais aucun retour. si c'est vrt pour des raisons de sécurité pourquoi alors vous débitez l'argent?
dommage pour vous, en tout cas fini mango pour moi

J’ai acheté hier 16 décembre chez mango à la Roche sur Yon, aux flâneries, une robe noire droite avec un col blanc : je n’aurais pas dû ; comme indiqué sur l’étiquette, je la lave à la main. resultat, je n’ai rien à me mettre pour Noël .
Je la laisse tremper 3/4 m’ Dans l’eau tiède, et là c’estL’horreur, l’eau est violette mais surtout le col est aussi devenu violet.
Malgré plusieurs séances de rinçage à l’eau claire, rien n’y fait, il reste violet clair. Je suis dépitée, une robe à 30€, jamais portée, à mettre à La poubelle.
Je pensais que la marque était plus professionnelle que ça. Elle est devenue très cheap.
J’ai laissé un post sur facebook et ai eu beaucoup de commentaires identiques : À Éviter d’urgence

Commande internet

J'ai comande in pantalon sur Mango internet et j'ai reçu le pantalon qui samble être porté et un plus de ca il est déchire. Inadmissible !!!! C'est inacceptable . Buzatu Cristina

Commande annulée mais paiement enregistré!!!!!!!!!!!!!!

Commande passée ,carte bleue acceptée et débitée!!!! et deux jours plus tard commande annulée!!!!
En raison des filtres de sécurité soi disant qui n'ont pourtant pas empêchés le prélèvement bancaire!!!!Site de guignols,a FUIR ABSOLUMENT

J'ai eu le même soucis
Jacquesmarcelgibon@gmail.com

Problème de chargement

Bonjour, depuis 6 mois il m'est impossible de consulter les articles sur le site de Mango, quand je veux consulter une page les articles ne se chargent pas. Un petit rond de chargement est présent mais la page ne se charge jamais. Je n'ai pas de magasin à proximité de chez moi donc impossible d'acheter des produits chez Mango. Comment régler le problème?

consulter site mango

J'ai un souci pour consulter les articles Violeta chez Mango : arrivé en bas de la 1ère page je ne peux pas aller plus loin!!! Un petit rond tourne continuellement sans jamais afficher les autres pages. Quelqu'un pourrait-il me dire si ça vient de moi (je n'ai pas ce problème sur d'autres sites) ou du site? Merci

responsable a revoir

Voila on ma offert pour mon anniversaire un manteau tres beau dans votre magasin a marseille en le mettant un défaut est apparue côté droit je le ramene la responsable de mango littoral nous as mal reçu il as fallut lui rappeler la politesse et elle me la changer.le même problème dans la deuxième donc je vais a aix-en-provence pour voir si votre couturière ne pouvez pas regler le problème et là, la responsable me prend de haut elle n'as rien voulue faire donc au lieux de gagner de l'argent vous en avez perdu je suis partie a zara qui eux sont au top niveaux courtoisie, politesse et professionnalisme. Je ne viendrais plus a mango et je ne vous recommanderais pas zara oui

Dommage

Je viens d'acheter un article soldé dans le magasin mango à la gare de l'est à Paris pour un prix (Prix initial x)
et en décollant l'étiquette je me rends compte qu'en fait le prix initial était plus élevé que le prix réel affiché avant les soldes

Soldes ou pas

Je viens d'acheter un article soldé pour 19.99€ (Prix initial 24.99€) et en décollant l'étiquette je me rends compte qu'en fait le prix initial était de 19.99€. (Ou bien alors c'était le prix espagnol) mais bon sur le coup on se sent bien prise pour une c**e !

Prix Espagnol et Prix Français

Je viens d'acheter un pantalon chez Mango au prix "Français" de 49 euros.
Arrivé chez-moi, je décolle l'étiquette et je vois le prix "Espagnol" à 39 euros.
Je veux bien croire que la TVA ne soit pas la même en France et en Espagne, mais de là à avoir une différence de 10 euros sur un prix de 40 euros....
De toute évidence, les prix sont gonflés durant la période de Noël.
Mango est un repère de brigands. Point!

Article défectueux acheter chez mange

J ai acheter une chemise à la boutique mango la part dieu à Lyon . Je l ai essayé en boutique tout convenais . Une fois rentré j ai enlever l étiquette et jeter le ticket de caisse . Une fois lavé j ai remarqué en repassant l article qu elle était décousu sur la Manche gauche . Un défaut de fabrication ....Je suis donc retourné en boutique et le responsable m a dit que sans ticket de caisse et le fait qu il n est plus l article en boutique il ne pouvait ni le remboursée ni le remplacé . Je lui ai demandé si au moins ils avaient un service retouche et pas de chance mango ne propose pas ce service . Je suis déçu car j étais une cliente fidèle de mango j ai perdu 29 euros 90 mais par principe et pour fidéliser une cliente un geste commercial aurait suffit . Donc pour moi je n achèterai plus auprès l enseigne mango .

ARNAQUE CHEZ MANGO A CASABLANCA !!

Une arnaque sans nom à Mango de Casablanca (numéro de boutique 4838 3). J'ai souhaité me faire rembourser des articles achetés la veille, IMPOSSIBLE ! Nous avons perdu 1h30 alors que nous étions en droit ( modalités de remboursement inscrites sur le ticket de caisse étaient respectées). Le personnel se moquait de nous et à fait toute une mise en scène pour ne pas nous rembourser, un SCANDALE (le nom de l'assistante manager : Mme Amal Zahri , une femme incompétente et insolente !). Je me suis pas faite rembourser et nous sommes rentrées en France...

Je suis très déçue de mango, une enseigne que j'appreciais ... dorénavant j'ai une vision négative de celle ci !!

Gérant condescendant et impolis

H.E mango homme de Bruxelles .
Je me suis fait servir par un gérant impolis condescendant, refusant méchamment un échange qui sur le site est permis dans les règles d'échange !
Deuxième et dernière fois chez H.E

SERVICE CLIENT DEPLORABLE

J'ai passé commande sur le site mango.com en date du 08/06/2015 et je n'ai jamais reçu mon colis!!! J'ai du les contacter je ne sais combien de fois pour expliquer la situation et réclamer le remboursement de ma commande (le montant ayant bien entendu été prélevé de ma carte)! J'ai finalement obtenu le remboursement en date du 14/09 MAIS il a été fait sur un mauvais numéro de compte qui est clôturé! Bref, je VOUS DECONSEILLE d'effectuer vos achats en ligne sur ce site! En plus il ne semble y avoir qu'une seule et même personne à leur service client et quand on demande à parler à un responsable il n'y en a pas non plus!!!!! UNE CATA sur TOUTE LA LIGNE!

Accusée DE voL!!!

Je ne remettrais plus les pieds dans un Mango PARIS RIVOLI France .Je ne suis pas résidente francaise mais j'ai vecu pas moins de dix ans en France en 2000-2011 et à Paris aussi, qu'elle n'était pas ma surprise lorsque la responsable est venu nous accusée ma cousine ( voilée) et moi sous prétexte qu'une de ses vendeuses nous a vu glissé un article dans nos sachets parce que j'avais sorti une veste d'une autre marque dans mes achats pour trouver le top qui allait........ Ce n'est pas parce que le magasin est victime de vol vu son emplacement géographique que quand des clientes BLACK et de surcroit voilée sont toute de suite DES VOLEUSES !!! Sans compter que nous sommes des clientes internationales c'était choquant d'être accusée de vol sans réel preuve et argument . D'autant que la responsable refusait de nous confronter avec la vendeuse qui nous a sois-disant vu glisser un article......Voyons!!! Vraiment je ne comprends plus la politique de vente parce que si vous avez déjà été dans un Mango à l'étranger , mais vous êtes reçu sans le moindre problème et le personnel MANgO INTERNATIONAL est juste irréprochable . C'est dommage

Je n'ai jamais été accusée de vol, par contre je suis aussi Noire et j'ai toujours été systématiquement suivie par les vigiles quand j'allais chez Mango (à Lille pour ma part) à tel point que je ne mets plus les pieds dans ce magasin.

remboursement en boutique

Je viens de recevoir mon colis commandé sur le site mango. Il y a un problème de taille sur mes articles, puis je les ramener au mango d'Aix en provence en espérant un remboursement?
merci
Alexandra

incompétence ou grossièreté ?

Le 22 juillet 2015 J'ai effectué un achat dans le. Magasin Violetta Mango de Grand Littoral à Marseille et j'ai demandé s'il existait un magasin Violetta à Lyon. La vendeuse m'a répondu qu'elle ne le savait pas....
Pour conclure devant mon scepticisme par : "Je ne vais quand même pas arrêter mon travail pour aller sur Internet !! "

Vente d'articles défectueux !

Magasin Mango Xavier de Bue à Uccle. Après avoir acheté un article que je pensais non défectueux, je me rends compte en rentrant à la maison et en le portant quelques instants que la fermeture éclair a un défaut. Je me rends deux jours après au magasin en leur expliquant que le produit est défectueux et que je souhaitais être remboursée. La gérante du magasin s'énerve et me dit que l'article est déjà porté, que l'étiquette était détachée et qu'elle ne sait plus le vendre. Je lui explique que, même si l'étiquette était encore présente sur le produit, il y avait clairement un défaut et que de toute façon il était invendable et qu'il n'aurait jamais dû l'être. Rien ne l'a fait changée d'avis, elle devient impolie. Elle me dit que pour prouver sa bonne foi, elle téléphonera au service clientèle, je doute très fort qu'elle le fasse. Je lui demande un numéro, elle me donne un numéro espagnol, non contactable. Ce comportement est inacceptable. Je vous déconseille fortement d'aller acheter là-bas.

Zardoz38 tu as travaillé à Mango s'il te plaît, j'aurais besoin d'une information importante, Merci d'avance
Il n'y a plus que ça : des jobs d'esclaves pour le minimum avec évidemment le maximum de motivations pour se faire "entuber" ! tout ce qui vient de Chine c est de la m...... des vêtements jetables qui font une saison et encore .... des trucs qui pendouillent. Avant on nous vendez des tochons pour s'habiller, puis des chiffons, en 2016 on habillera le peuple avec des serpillères ... fini les belles matières, les gens se sapent de polyester, d'acrylique, de polyamide ... tout ce que les riches ne mettraient même pas sur le dos de leurs chiens.
Pour répondre à Annie ;
Sans doute avez vous acheté à MANGO GRENOBLE Grand Place...
Aujourd'hui le plus gros Mango de France mais aussi le pire..
Le personnel ne demande qu'a faire de son mieux et être agréable mais voilà, ils font une tête pas possible et je les comprend...
Si vous voulez travailler chez MANGO, attendez vous à vous faire traiter comme une petite fille.
La politique MANGO est de lobotomiser le personnel qui n'est absolument pas considéré. Les licenciements y sont abusifs et la pression sur les employés immonde par des responsables même pas qualifiés en plus d'être incompétents.
Le personnel MANGO est sollicité d'acheter dans la boutique mais les remboursements sont refusés au personnel (bien sur on ne les prévient pas avant l'achat). Totalement hors la loi.
22 personnels employés et pas de délégué du personnel, chez MANGO on te surveille comme une enfant on te fouette pourque tu avance pour faire du chiffre qui gonfle les primes des responsables. C'est la cours de MAZZARIN !! Le principe de MANGO c'est le formatage, à commencer par la direction totalement perfusé au jus MANGO avec la politique d'une grande multinationale certainement commune aux autres mais chez eux c'est l'exemple type des enseignes qui fabriquent des syndicalistes.
Si vous rentrez motivée et passionnée chez MANGO vous deviendrez très vite révoltée et adhérente à FO ou la CGT...
On se demande comment ils recrutent le personnel dirigeant quand on connaît leurs références, on met les meilleurs dehors voir au placard et on garde ce qui peut être formaté pour réponde aux besoins et à la politique aveuglément. Si vous venez de nul part et surtout si vous n'êtes pas qualifié en commerce ou vente vous avez toutes les chances d'être recruté comme inspectrice de trauvaux finis avec de belles perspectives d'évolution vers un poste de Mère fouetteuse à 2500€ par mois.
C'est la pire enseigne made in china que je connaisse, partout ailleurs le personnel est mieux considéré.
Si vous voulez un contrat d'esclave, n'hésitez pas, postulez chez MANGO.